Kingsman : Le Cercle d’or

Hello hello ! On se retrouve aujourd’hui pour vous parlez du dernier film que j’ai vu (hier en fait, on s’est organisé ça en dix minutes… bref, traquenard). Je l’avais mis dans ma liste des films à voir d’ici la fin de l’année… C’est chose faite !

Tout d’abord, je n’ai pas vu le premier du nom… Mais je vais essayer de faire ça ce soir, histoire de rattraper le « retard » ! Donc je vous ferai un article dès que ce sera fait !

Donc, film d’espionnage aka ce que j’aime beaucoup ! Franchement l’espionnage c’est ma passion, vous me proposez un film de ce genre, j’accepte ! Là, l’équipe de Kingsman doit faire face à un cartel de la drogue (Le Cercle d’or)… Beaucoup de bouleversements, de rebondissements, … Et surtout on découvre qu’il existe (sans surprise tout de même), une autre organisation, du même style que Kingsman, aux States ! Ces deux organisations se retrouvent à collaborer ensemble pour détruire le Cercle d’or, et comme toujours avec les films d’espionnage, il y des traîtres… Bref, c’est un peu compliqué pour moi de parler de l’histoire sans totalement spoile, du coup on va passer à mon avis directement !

Tout d’abord, Poppy (Julianne Moore) est vraiment frappée… Mais genre vraiment beaucoup ! J’ai rarement vu un personnage aussi dérangé ! Tu m’étonnes qu’elle soit à la tête d’un trafic de drogue ! C’est de toute évidence le personnage le plus marquant de ce film, me concernant ! Impossible de manger un burger suite à ça ! Si vous avez vu le film, vous comprenez pourquoi je dis ça !

Sinon Eggsy (Taron Egerton) est vraiment tiptop (!) ! Efficace, drôle, mais toujours « humain » avec des sentiments… c’est un espion comme ça que je veux ! Et en plus l’acteur c’est l’amour ! Je ne le connaissais pas du tout avant, et raison de plus pour regarder le premier film dès ce soir aha ! Sinon, mention spécial aux agents américains : leur nom de code est juste génial ! Tequila, Whiskey, Champagne… De vrais génies ! J’adore !

Bref, c’est tout pour ce court avis, mais je pense que j’actualiserai cet article une fois le premier film vu, pour pouvoir faire une réelle continuité, car là pour le coup je ne peux pas le faire… En tout cas, je valide totalement ! La bande-annonce m’avez donné envie de le voir, et après l’avoir vu, je n’en suis absolument pas déçue !

Et vous, vous l’avez vous ? Qu’en avez-vous pensé ? Pleins de bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :