Kingsman : Services secrets

Hello ! Chose dite, chose faite ! J’ai donc regardé Kingsman, le premier du nom, hier soir ! Donc je pense modifier un peu l’article d’hier d’ici peu, pour étayer un peu mon avis ! Bref. Aujourd’hui on ne parle pas de ça !

Parlons un peu du speech ! Un jeu orphelin de papa, le bg d’Eggsy (Taron Egerton) qui doit finalement vivre aussi sans sa mère (Samantha Womack) qui est devenue alcoolique et qui s’est amouraché d’un sale type… Bref. Livré à lui, le jeu Eggsy se retrouve bien évidemment dans une situation fâcheuse, et, parce que Kingsman est redevable à sa famille, il va être une jeune recrue de cette organisation… Et comme tout film d’espionnage évidemment, y’a un méchant, qui veut contrôler et dominer le monde.

Pour ce qui est de mon avis, on a la formation des Kingsman, qui en soit m’a un peu fait penser à la prépa physique dans les Hunger Games… Vous savez, ils ont tous un mentor, ils sont « enfermés » dans un bâtiment dans lequel ils s’entraînent, ils ont des épreuves limite mortelles… Bref, un peu extrême mais c’est une dimension que j’apprécie et qui malgré tous les effets spéciaux, donne de la réalité à l’entrainement. Si le métier d’agents secrets étaient sans danger, ça se saurait !

Eggsy est toujours aussi attachant et drôle, il est également réfléchi, ce qui lui a permis d’arriver aussi loin, et finalement de devenir lui-même un Kingsman ! Merlin (Mark Strong) c’est un petit amour aussi ! Bref. J’ai vraiment beaucoup apprécié ce film. Il pose bien les bases de Kingsman, et propose également des personnages assez uniques je trouve.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce film ? Pleins de bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :