Colorista Hair Makeup

Hello hello les petits chats !

11d5129a-177e-4707-b47e-39586a0618d1

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un produit qui va sortir prochainement… c’est le Colorista Hair Makeup de L’Oréal… On reprend le concept du Colorista WashOut sauf que là ça ne reste qu’une journée (s’enlève en un petit shampoing) ! J’ai pu tester ce produit par le biais de Sampleo. C’est un site de test de produit. Mais j’en parlerai prochainement dans un article, ça sera plus simple. Donc…

On applique donc le produit avec nos petits doigts sur quelques mèches (le tube étant assez petit, impossible donc de faire toute une tête avec un seul tube !)

Bref. On abandonne donc les « bombes de peinture » pour cheveux et on y va avec les doigts… Dit comme ça, on dirait que ça ne fait pas rêver… Mais croyez-moi, ça fait toute la différence selon moi ! Les bombes de peinture c’est tout de même assez imprécis… d’ailleurs je me suis toujours demandé comme les graffitis type artistiques étaient réalisés… Dans ma tête, rien qu’écrire un simple un mot me parait difficile… Bref, revenons à nos cheveux ! Donc là, on l’applique avec les doigts, sans gants (il n’y en a pas de fournis en tout cas)… ce qui, personnellement, est plus pratique, plus précis je trouve. Cela permet de ne pas s’en mettre partout, bref, c’est mieux !

adc56a28-5369-4589-ad39-f905920f18c3

Ils disent que c’est sans transfert, et qu’il faut attendre que le produit soit complètement sec pour être sûr… Personnellement je l’ai fait avec ce beau t-shirt jaune fluo, ZERO transfert aucun ! En comparaison, j’ai fait la même chose avec une bombe de peinture rose (pour cheveux hein !) et… le beau t-shirt jaune était tout taché… évidemment, car moins précis ! Après application, il est conseillé de passer un petit coup de brosse pour donner un style plus naturel et moins « paquet »… on sait tous qu’avec ce genre de produit, les cheveux deviennent vite « un tout »… donc autant essayer de séparer les cheveux les uns des autres !

J’ai reçu la teinte bleue (#CobaltHair) et sur mes cheveux blonds foncés, cela se voit… mais tire un peu vers le gris je trouve… Mais bon, ça fait le job quand même ! Un peu moins vif que la bombe de peinture, mais ce n’est pas le même produit !

Dans les deux cas, les cheveux sont secs… et le reste une fois le produit enlevé à l’eau/shampoing…

Pour récapituler :

+ S’applique aux doigts donc plus précis, ne tache pas la serviette ou t-shirt pendant la pose

+ Part en un lavage

+ 10 teintes pour les brunes (#RASPBERRYHAIR ; #VIOLETHAIR ; #BLUEHAIR ; #GREENHAIR ; #PURPLEHAIR ; #PLUMHAIR ; #MAUVEHAIR ; #CHOCOLATEROSEHAIR ; #COPPERHAIR ; #DIRTYPINKHAIR), 10 teintes pour les blondes (#GREYHAIR ; #HOTPINKHAIR ; #COBALTHAIR ; #REDHAIR ; #LILACHAIR ; #ROSEGOLDHAIR ; #METALLICBLUEHAIR ; #PINKHAIR ; #MILLENIALPINKHAIR ; #YELLOWHAIR)

+/- La couleur est présente mais peu vive

– Rend les cheveux secs

Pour moi c’est un OUI, je valide ce produit. Pour le problème de cheveux secs, un peu d’huile de coco après et ça fait le job ! Dites moi en commentaire si vous seriez tenter par ce produit ?

Des bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :