Deadpool 2

Helloooo mes biches ! j’ai tardé un peu à écrire cet article… mais entre l’IF18 et un rush de 13 Reasons Why… je dois dire que j’étais pas mal « occupée »… bref. Donc je suis allée voir Deadpool mardi soir avec, comme d’habitude, Lulu ! Evidemment, il était sur ma liste de films à voir…

C’est peut-être avec l’âge (ça y’est, la fille vient de prendre un an c’est une mamie), mais le speech m’a pas super emballé… en fait, j’ai pas grand-chose à dire sur le film du coup.

J’aime toujours autant le PERSONNAGE Deadpool/Wade Wilson (Ryan Reynolds) mais par contre, l’histoire de fond… ouais sa nana (Morena Baccarin) est morte, ouais il est dég… mais ce n’est même pas il va se venger pendant tout le film. Non. Ça il le fait direct après. Non l’histoire c’est qu’il se révèle avoir une conscience paternelle qui sort de je ne sais où ET un grand méchant (Josh Brolin) venu du futur qui veut modifier le passé pour arranger le futur… en vrai ça casse pas trois pattes à un canard et j’ai pas été super motivée…

Si encore il y avait autre chose que Monsieur Poule d’intéressant… mais même pas. L’univers on le connait, le lieu on le connait, les personnages on les connait, les intrigues on les connait aussi… bref. Ça pas grand-chose que l’on ne connait pas, si ce n’est rien du tout en fait.

Beaucoup dise que Deadpool 2 surpasse le premier volet… mais je pense pour le coup que l’on aurait dû s’arrêter au premier volet justement. L’histoire du premier n’était peut-être pas ouf non plus, mais au moins on faisait la connaissance de Monsieur Poule et c’était déjà bien. Là l’histoire n’est pas terrible, vraiment, et y’a rien de neuf ce qui est clairement décevant… peut-être qu’on aurait pu creuser sur l’histoire Vanessa/Wade/bébé ou sur le « deuil vénère » de Wade et donc ne pas le voir devenir « adulte » et sérieux mais plutôt plus vengeur et sans pitié que jamais…

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement moi, je n’ai pas kiffé du tout. Après je suis un public facile, je rigole facilement donc peut-être même que les blagues ne sont même pas drôle mdr !

Voilà. Franchement c’est tout mais vu que le film m’a assez déplu… je n’ai que ça à dire.

Des bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :