Les Indestructibles 2

Hello hellooo ! aujourd’hui, un peu de temps pour moi… donc pour le blog ! j’avoue que j’ai archi délaissé les séries TV… plus le temps. Et là, si j’ai vu Les Indestructibles 2, c’est avec le centre dans lequel je travaille cette année ! Mais je vous en ferai un article à la fin de l’été… 😉

Donc avec le centre, on est allé voir Les Indestructibles 2 ! je ne sais pas trop si j’y serai allé toute seule ou si j’allais attendre patiemment. Bref.

L’histoire

Donc cette suite se situe directement après le premier film (qu’il faudrait donc je revois du coup !), donc juste après que l’espèce de taupe vole la banque et s’enfuit. Et on est toujours sur une méfiance hyper prononcée pour les super-héros… du coup ils prennent tarif du fait de leur « incompétence ». ils se retrouvent dans un motel miteux, sans un sous… bref. La famille Indestructibles est dans une mauvaise passe. Mais c’était sans compter un milliardaire qui veut redorer leur image et va faire en sorte de les promouvoir puissance 10.000 !!

C’est Elastic Girl au pouvoir, c’est elle la vedette pour redorer cette dîtes image ! et elle rencontrera donc (de nouveau ?) le chemin de l’hypnotiseur. Comme elle ne parvient pas réellement à l’arrêter, elle le vit plutôt mal et va ainsi tout faire pour y mettre fin.

C’est sans surprise (presque) que l’on devine l’issue de l’intrigue…

Mon avis

A l’image de la société actuelle, on a une femme au pouvoir pour justifier/souligner encore davantage l’égalité des sexes… les super-enfants ont eux aussi un rôle à jouer ! et mention spéciale pour Jack-Jack qui… a un peu tous les pouvoirs du monde !

Suite convaincante, ça fait du bien de retrouver nos super-héros animés préférés, après tant d’années à les attendre !

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :