Animal Kingdom Saison 3

Hellooo ! La saison 3 d’Animal Kingdom vient de se terminer, alors je vous fais un petit récap de celle-ci.

Tout d’abord, la saison se concentre sur… eh bien je ne sais pas. Il y a plusieurs intrigues et je n’ai pas réussi à définir laquelle est la principale. Qui a tué Baz (Scott Speedman) ? Comment faire sortir Smurf (Ellen Barkin) de prison ? J (Finn Cole) va-t-il trahir Smurf et sa famille ? on ne sait pas trop, même si le cas de J semble prédominer… il semble être déterminer à se venger de Smurf, se venger de quoi, je ne sais pas… d’avoir abandonné sa mère peut-être ? Sûrement.

Sinon on a aussi les frères Cody qui veulent s’émanciper à BAAAAALLE de Smurf… Il serait temps, depuis le début elle les mène à la baguette, elle ne se mouille jamais les mains. Son seul rôle dans les casses c’est de blanchir l’argent, aka le travail le moins difficile une fois que le mécanisme est mis en place.

Finalement, on a de nouvelles alliances qui apparaissent… certaines sont déjà rompues et ce sont les Cody qui en pâtissent. J’espère juste que les alliances restantes ne vont pas porter préjudices aux garçons…

Maintenant, un récap des épisodes 😊

Episode 1 : The Killing

Oh bah je ne pensais absolument pas que Baz allait y passer voyez-vous… et sa nana (Carolina Guerra), quel culot de revenir pleurer après s’être enfuit + voler l’argent de Baz… Sinon bel hommage pour Baz avec tous ces surfeurs… J’avais découvert ce genre d’hommage dans une série également 😉

Episode 2 : In The Red

On se retrouve quelques mois après le premier épisode. J’aime beaucoup la relation Lena (Aamya Deva Keroles)/Pope (Shawn Hatosy) et l’interrogation « c’est son père ou pas ? » est encore plus présente maintenant ! J est toujours aussi parfait et il gère tout bien comme il faut (presque)

Episode 3 : The Center Will Hold

Aaaah, une nouvelle copine (Sohvi Rodriguez) pour J ! Elle lui correspond beaucoup plus que Nicky (Molly Gordon) ! Pas sûr qu’elle soit très honnête mais elle lui correspond ! Ok c’est elle qui a tué Baz… c’est vrai… mais bon dans cette série de toute façon tout le monde est pourri…

Episode 4 : Wolves

Nicky elle n’a vraiment pas la lumière à tous les étages… comment griller J et la famille Cody… Bravo jeune fille ! Une raison de plus pour laquelle je ne peux pas la piffrer. Sinon joli casse, ça faisait longtemps et ça m’avait manqué !

Episode 5 : Prey

Meilleure décision de Nicky depuis le début de la série (oui carrément !) Dommage que son père ne l’aime pas et ne veuille pas d’elle… en même temps… Bon sinon que veut Billy (Denis Leary)… ça me travaille depuis qu’il est arrivé et j’ai du mal à croire qu’il est là seulement pour l’argent et/ou détruire Smurf… ça parait louche quand même.

Episode 6 : Broke from the Box

J’espère que J va laisser tomber Smurf. Faut pas déconner mais elle se prend un peu pour Le Parrain à tout contrôler mais en attendant sa sécurité repose sur un gamin quand même… alors j’espère que J va porter ses couilles et se barrer ! ou prendre le pouvoir.

Episode 7 : Low Man

Ouiiii le retour de J et Mia ! Et en plus on se débarrasse de Nicky, genre définitivement ! Je savais que Smurf n’allait pas balancer « ses boys » mais de là à sortir direct… y a anguille sous roche je pense…

Episode 8 : Incoming

Le retour de Smurf ne présage rien de bon je pense… sinon joli coup de la part des garçons, et Billy est beaucoup trop drôle quand il est stone !

Episode 9 : Liberated

Pauvre Lena… elle n’a plus de parents et en plus elle ne sera plus avec sa famille… Bon sinon pour ces 7 putain de millions d’euros… je ne sais plus trop, je suis un peu perdue… qui les a volés ? on le sait ou non ?

Episode 10 : Off the Tit

En fait Billy voulait vraiment juste de l’argent. Pas d’autres ambitions à part l’argent j’ai l’impression… Je n’ai pas trop compris l’intérêt du coup. Bon sinon c’était quand même prévisible A BAAAALLE qu’il allait entuber le fiston (Jake Weary)… dommage, mais prévisible. Et sinon… Renn (Christina Ochoa)… je pense SOIT que le papa est Craig (Ben Robson), SOIT qu’elle a déjà avorté… Non ?

Episode 11 : Jackpot

Là encore c’était archi prévisible que le plan de Smurf était tout moisi là. Non mais. Si le cinéma m’a bien appris une chose, c’est de ne pas chercher les ennuis avec les Russes, les Italiens, les Japonais ET les Mexicains… la mafia, le cartel, toussatoussakoi. A quel moment récupérer son argent à un cartel mexicains était une bonne idée sérieusement ? même si je suis persuadée depuis le début qu’elle a fait tuer Baz, je ne sais pas si elle a avoué pour sauver Pope ou pas… En tout cas, celui-ci le sait (ou croit savoir, on s’est compris) et j’espère qu’il en parlera aux garçons. Et vous aussi vous sentez l’enregistrement de ses aveux ?

Episode 12 : Homecoming

L’évolution du personnage de Pope est quand même incroyable, et sa relation avec Lena, on est bien d’accord, elle est toute mignonne. Il a pris la bonne décision en rendant Lena à sa famille d’accueil. Sinon J est totalement en train de péter un câble, merci Smurf, MER-CI ! Et Craig, Craiiiiig ! Magnifique dans ce petit costume, avec ses petits cheveux longs là… aaaaah, l’amour ! En tout cas ce petit duo est très intéressant, hâte d’en voir davantage !

Episode 13 : The Hyenas

Bon alors la tension est totale dans cet épisode ! entre le mec de Deran (Spencer Treat Clark) qui passe du côté obscur de la force, J qui se fout dans la merde parce que Smurf n’est pas si stupide que ça, Frankie (Dichen Lachman) qui semble jouer double jeu avec Craig, Pope qui pète totalement un câble, et Smurf qui se débarrasse définitivement de Lucy… et devant son fils en plus. Bien bien bien. La tension est totalement à son comble dans cet épisode. Et le jeu de regard entre Pope et J à la fin… aaaaargh !

Voilà voilà. J’apprécie toujours cette série… et maintenant je n’ai plus qu’à attendre longteeeemps avant la prochaine saison !

Voir aussi : saison 4

Un commentaire sur “Animal Kingdom Saison 3

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :