Cheerz

Hellooooo ! Comment va ?

Nouvelle année, nouvelle ville, nouveau départ. Je me retrouve totalement seule, loin de mes copines d’amour. Alors j’ai voulu (enfin) faire imprimer des petites photos en polaroïd. Du coup, on un choix plutôt trèèèès large de site et/ou applications proposant ce service. Aujourd’hui j’ai choisi Cheerz.

Plusieurs options s’offrent à nous : des box, des livres, des tirages… bref. Il y a du choix. Pour ma part, j’ai choisi le tirage à l’unité de polaroïd. J’ai fait tirer 14 photos et j’en ai eu pour 7,40€ frais de port compris. La livraison est relativement rapide (environ 5 jours). On peut modifier directement les photos sur l’application : les recadrer, y ajouter un filtre il me semble. Et on peut également ajouter un petit texte sur le blanc du polaroïd si on le souhaite.

La qualité des photos semble plutôt bonne aux premiers abords. Si jamais cela évolue et se dégrade anormalement rapidement, je vous le dirai en update de l’article 😉

Court article, je ne me suis pas plus attardée sur les fonctionnalités du site. Je préfère vous laisser un avis sur ce que j’ai pu tester. Du coup, si j’ai envie de faire un nouveau tirage (différents de celui-ci), j’actualiserai encore une fois l’article.

Sinon, je vous laisse mon code parrain pour que vous puissiez bénéficier de 5€ sur votre première commande : PAULM3P.

Et vous pouvez toujours me laisser en commentaire QUEL site vous utilisez pour faire ce genre de tirage. Pour ma part, si je veux de nouveaux polaroïds, je choisirai un autre site. Histoire d’avoir un comparatif.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :