Elite Saison 1

Hellooo ! Comment va ? vous n’êtes pas sans savoir (ou alors vous vivez loin des réseaux et de Netflix) pour savoir qu’une nouvelle série fait rage… Elite bien sûr ! encore une série espagnole… décidément c’est la période !

Alors pour le coup, et un peu comme tout le monde, j’ai regardé cette série pour la hype qu’elle véhiculait. Qu’on se mette d’accord, c’est une série totalement adolescente. Des lycéens, du sexe, des histoires d’amour… bref. Un truc d’adolescents. Et vous le savez, cette période est totalement révolue me concernant… CEPENDANT, j’avoue que j’ai été prise dans le délire… mais je n’apprécie que sans plus la série.

Alors oui, il y a trois acteurs de La casa de papel… c’est sûrement pour cela qu’elle a fait parler d’elle en premier lieu. Mais concrètement, les histoires d’amours de lycéens, ça m’a passé !

En fait, le seul truc vraiment intéressant dans cette série, c’est que l’on parle de VIH et comment « y faire face » … parce que oui, c’est cool les séries où il y a du sexe gna gna gna… mais c’est aussi cool de parler des risques que cela peut engendrer.

Sinon rapidement l’histoire : on retrouve trois lycéens de classe moyenne qui se retrouve dans un lycée de richots et comme ces derniers ne veulent pas se mêler aux « pauvres » … bah y’a conflit.

Episode 1

Typiquement le genre de série qui va m’énerver rapidement, en partie à cause de l’injustice omniprésente ET de la représentation de petits cons en puissance. Mais malgré tout j’ai envie d’en savoir plus !

Episode 2

Arf donc Marina (María Pedraza) est censé être enceinte… encore une sale histoire tout ça. Guzmán (Miguel Bernardeau) je ne sais pas si je l’aime ou non. Je pense que sa nana (Danna Paola) a une très mauvaise influence sur lui. Christian (Miguel Herrán) s’est fait avoir comme un bleu avec cette Clara (Ester Expósito)… ceci étant, il y a anguille sous roche non ?

Episode 3

N’importe quoi cette série, vraiment. Pas sûr que dire qu’elle est séropositive est une bonne idée, il n’a pas l’air de se laisser abattre le petit Samu (Itzan Escamilla). Sinon Guzmán a bien réagi, mais sa meuf est réellement une vraie pute avec Nadia (Mina El Hammani).

Episode 4

Guzmán c’est vraiment le connard de base… mais en fait non. Un peu à l’instar de Chuck Bass (Gossip Girl). Sinon ça craint vraiment pour Nano (Jaime Lorente). Et j’ai adoré la scène de Christian, Clara et Polo (Álvaro Rico)… très drôle !

Episode 5

Nadia réagit un peu trop excessivement et juge un peu trop, non ? Lu est toujours une connasse, il y a des choses qui ne changent pas… et Marina elle joue clairement sur deux tableaux, j’aime pas ça du tout !

Episode 6

Polo il est totalement gay, on est d’accord ? Nadia et Guzmán sont plus proches que jamaiiiis !

Episode 7

Ouiiii ! Depuis le temps que j’attends Marina se fasse démasquer. Bon cependant Guzmán sera toujours là pour la protéger mais bon… Sinon la famille de Nadia, on est bien d’accord pour dire qu’elle est totalement clichée, non ?

Episode 8

Dernier épisode qui commence comme si de rien n’était… ah oui sinon d’ailleurs on pensait peut-être à un suicide. Bon on a notre réponse… et le responsable est quand même celui qui avait le moins de raison de la tuer… et en plus pour… se faire recaler ensuite. Bah supeeer ! hâte de voir s’il va y avoir une saison 2… et j’espère qu’elle se centrera sur le meurtrier…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :