Magasins Action

Helloooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un bon plan. Logiquement vous devez déjà connaitre, mais sait-on jamais. Vous l’avez vu au titre, on va parler des magasins ACTION.

Pour commencer ?

C’est une chaine de magasins discount où l’on y trouve vraiment de tout. Ça passe par la papeterie à l’alimentation, aux produits d’entretien, de beauté, de voiture, d’animaux et à la déco… bref. Vraiment vous pouvez parfaitement trouver votre bonheur. Bon, sauf niveau nourriture où ça reste assez limité. Le reste, vous pouvez parfaitement vivre avec ce magasin.

Pour ma part…

Me concernant, j’achète pas mal de chose de la vie courante : papiers toilettes et essuie-tout, aluminium, sac congélation etc., quelques éléments de papeterie pour l’école (classeurs, intercalaires, etc.), quelques masques visage… y’en a des pas mal, faudrait que j’en rachète pour vous faire un test et vous donner mon avis 😉… et le graal du graal chez ACTION : l’huile de coco.

>> L’huile de coco comme démaquillant

J’en ai parlé plusieurs fois dans mes routines : pour les cheveux, pour le visage (d’ailleurs faut que je vous fasse un nouvel article de routine matinale)… bref. Je l’utilise pas mal. Et tout récemment, je viens de convertir ma coloc (ex maintenant) à l’huile de coco comme démaquillant. En effet, l’huile de coco est un démaquillant tout à fait redoutable. C’est fini les traces de mascara sous les yeux le lendemain malgré un démaquillage… là non non, plus rien. On prend l’huile, on la chauffe dans nos mains et on se masse le visage, les yeux… on insiste évidemment sur les cils (quand je dis on insiste, on continue de masser hein, pas la peine de se faire mal, mais juste on est minutieux) … et après, c’est le drame ! on ressemble à un vieux panda tout huileux… pas de panique. On mouille à l’eau tiède un gant de toilette, on nettoie son visage. Et magiiiie ! la peau n’est pas grasse mais par contre adieu le maquillage ! et vous pouvez faire le test pour vérifier, prenez votre démaquillant habituel… plus aucun résidu de maquillage après le passage à l’huile de coco 😉 vous m’en direz donc des nouvelles !

De mémoire, l’huile de coco est aux alentours de 4€ chez ACTION. Elle est peut-être moins bio que dans les magasins bio, mais elle fait parfaitement le job de démaquillant et moi j’achète totalement ! En plus elle dure trèèèès longtemps !

Bref voilà pour ce qui est du magasin ACTION. Vous l’avez compris, s’il y a bien un truc à acheter là-bas, c’est l’huile de coco. Et vous, quel est votre produit phare du magasin ? Des bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :