Ma routine hydratation

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour une petite routine hydratation. Avec l’hiver qui arrive, j’ai une petite routine qui se met en place. Le reste de l’année c’est assez partiel… quoi que. En fait non… pas vraiment. Bref. Ici je vous parle de ma routine hydratation de l’hiver (l’été étant un peu différent) …

  • Hydratation du corps : j’utilise une crème à la noix de coco de la marque Treaclemoon, shoppé chez NOZ pour un prix totalement dérisoire. Y’en a assez régulièrement si jamais vous aimez cette marque. Pour ma part, je ne trouve pas vraiment qu’elle hydrate à fond… enfin j’ai connu mieux disons. Cela dit, elle pénètre assez bien et ne laisse pas de fini gras. J’hydrate mon corps (mes jambes principalement) le soir, après la douche quand j’en éprouve le besoin et TOUJOURS après un gommage.
  • Hydratation du visage : j’utilise la crème de Nectar of Nature à l’aloé vera. J’en applique directement (presque, j’attends de sécher) après la douche car la peau est pas mal tiraillée. Niveau odeur, je ne suis pas du tout fan, mais je veux la terminer. Habituellement j’en utilise une autre, celle de Yves Rocher à la camomille je crois. Mais celle de Nectar of Nature est presque finie donc voilà. Le matin j’utilise la crème de jour Hydroboost de Neutrogena qui fait plutôt bien le job, je n’ai pas à m’en plaindre.
  • Hydratation des mains : j’utilise la crème d’Evoluderm au beurre de karité. Je ne sais pas trop pourquoi mais en hiver principalement, j’ai le bout des doigts de la main droite seulement (oui oui) tout sec, genre vraiment. Du coup la crème pour les mains ça y va ! je ne sais pas à quoi c’est dû, mais avant de me remettre à utiliser quelconque crème, j’en arrivé à « perdre » ma peau… bref, l’angoisse. Maintenant j’ai toujours malgré tout la peau sèche, mais moins…

Vous l’avez compris, j’hydrate pas mal mon corps avec l’hiver, mais je l’ai dit, je le fais aussi les autres saisons. C’est juste que là, mes trois crèmes sont bien sur ma petite table de chevet et j’avais envie de vous en parler.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :