Ocean’s Thirteen

Helloooo ! on se retrouve finalement pour parler du dernier film de la trilogie Ocean’s !

Du coup, on retrouve toute notre petite bande mais avec un Reuben (Elliott Gould) très mal en point. Crise cardiaque ! parce qu’il s’est fait enfler par un petit connard, Willy Bank (Al Pacino) digne de Benedict (Andy Garcia). Du coup, et parce que cette bande est également une famille, ceux-ci vont aller se venger et aller enculer ce connard (oups, pardon, je m’emballe !). et pour ça, ils vont sortir l’artillerie lourde… non vraiment ! ils vont se servir de la foreuse qui a été utilisée pour creuser le tunnel sous La Manche… rien que ça ! Bon par contre ça coûte cher, genre vraiment. Du coup, Linus (Matt Damon) va avoir la bonne idée d’aller quémander l’aide de Benedict… il y a un intérêt commun plutôt important… il n’aime pas non plus Bank. Et comme Benedict est assez vénère, il veut que le groupe vole un truc, juste pour le plaisir de démunir Bank…

Sinon, encore un coup de cœur pour les deux frères (Casey Affleck et Scott Caan)… ils sont vraiment exceptionnels, et surtout très puérils. A quel moment c’était dans le plan que de faire fermer une usine mexicaine pour dénoncer les conditions infectes de travail… non mais vraiment ? aha !

LA scène du film, c’est vraiment quand Danny (George Clooney), rejoint rapidement par Rusty (Brad Pitt) pleurent devant Oprah ! C’est beaucoup trop mignon !

Linus qui va pécho Sponder (Ellen Barkin)… bon il est carrément aidé… mais pour une fois que c’est dans ce sens…

Et mention très honorable au pauvre « client » (David Paymer) qui va vivre un enfer total à cause de tout ce plan machiavélique !

Comme les précédents films, j’apprécie toujours autant ! Le groupe est super, très drôle, fin bref. Le genre d’humour que j’aime vraiment ! Et on mêle à cela un stratagème… combo parfait à mes yeux ! Non vraiment j’insiste ! A part l’histoire de fond qui s’essouffle un peu (en même temps on a fait le tour), ça reste des films que j’apprécie beaucoup !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :