Routine matinale

Hellooo ! Comment va ? Aujourd’hui on se retrouve pour parler routine… routine du matin. J’en avais déjà fait une… mais elle a un peu changé… donc je l’UPDATE 😉

Avec le MASTER, on a souvent cours de 8h à 18h, donc réveil oblige, et c’est à 7h que le mien sonne. Je vais prendre mon petit-déjeuner : le plus souvent c’est du muesli au chocolat. Ensuite je file m’habiller et go dans la salle de bain.

Tout d’abord je me lave les dents, puis je me nettoie le visage avec le gel Hydroboost. Ensuite je mets mes lentilles, et encore un petit produit Hydroboost : la crème de jour, écran de ville il me semble.

Si je suis motivée, je mets un peu de mascara et puis voilà. Je ne me maquille plus du tout pour les cours… flemme et je suis bien sans… je ne vais me maquiller que lorsque j’ai une sortie ou une prestation, afin de dire (et histoire d’utiliser/finir mes produits surtouuuuut !).

Ensuite, petit pschitt de parfum, en ce moment je mets du Burberry, le My Burberry que j’ai eu il y a un petit moment maintenant. J’aime beaucoup.

Routine très simple donc, mais il fallait bien que je la mette à jour. Pour le moment elle me convient bien. J’en avais déjà parlé dans mon article pour la gamme Hydroboost mais je trouve que ces produits sont plutôt bien efficaces pour moi.

Voilà. C’est déjà terminé. Et vous, quelle est votre routine du matin ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :