Seawax Roll-On de cire froide

Hellooo ! comment va ? je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un test de produit. J’ai pu tester pendant les vacances de Noël la cire froide de NAIR. Du coup, je vous laisse mon avis sur le produit.

Mode d’emploi

On dévisse la tête-applicateur pour ouvrir le tube, on revisse, on laisse quelques temps le tube tête en bas pour que la cire arrive dans le bouchon applicateur. On applique, on pose la bande de non-tissé, et on retire. Rien de plus simple. Peut s’utiliser sur les jambes, le maillot, les aisselles.

Mon avis

Soit il faut attendreplus que quelques instants que la cire arrive dans le bouchon ; soit ilfaut passer plusieurs fois, le temps que la cire arrive dans le bouchon… enbref, ma première application était un vulgaire petit trait de cire… pas oufdonc. J’ai réessayé quelques temps après et là, la cire s’applique de manièreplus diffuse, surtout car la cire s’est finalement déplacement dans le bouchon…mais elle s’est aussi déplacée en dehors du bouchon… pas ouf du tout !

Je n’ai utilisé ce produit que sur les jambes, j’ai tenté de faire toute la demie-jambe… j’ai dû utiliser facilement 3-4 bandes de tissus (il y en a 10 dans le paquet) par demie-jambe… notamment parce que les premières applications étaient très petites (trait de cire fin).

J’ai tenté auxaisselles… grossière erreur. L’applicateur est trop large, de même que lesbandes de tissus. Du coup, les aisselles, c’est non.

Malgré tout, n’agressepas (trop) la peau, la laisse douce (plus ou moins bien sûr mais par rapport àd’autres moyens) et sans trop de rougeur.

Pour conclure :

  • Mauvais rapport qualité-prix : je pense qu’un tube sert à 2 voire 3 utilisations pour les demie-jambes si elles sont faites entièrement, sans compter la perte de produit si on n’attend « longtemps » que le produit arrive dans le bouchon…
  • Utilisable que sur les jambes : applicateur trop large
  • N’agresse pas la peau

C’est évidemment ungrand NON. Le fait que ce produit laisse les jambes douces et non irritées nevaut pas tous les autres points négatifs.

Et vous, avez-voustesté ce produit ? qu’en avez-vous pensé ? Pleins de bisous.

Un commentaire sur “Seawax Roll-On de cire froide

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :