Peaky Blinders Saison 2

Hellooo ! Comment va ? Pendant les vacances de Noël j’ai essayé (j’ai même réussi !) de rattraper mon « retard » au niveau des avis de séries. Du coup, je vous propose la saison 2 de Peaky Blinders.

Synopsis

Après avoir pris le contrôle de Birmingham, la famille Shelby, plus puissante que jamais, cherche à étendre son influence. Pour obtenir une place de choix dans les courses hippiques, Tommy Shelby décide de partir à la conquête de Londres, mais Darby Sabini, le chef d’un gang local, ne compte pas laisser son territoire lui échapper, quitte à entrer en conflit ouvert. Pendant ce temps, Polly intensifie ses recherches pour retrouver son fils disparu, tandis que Chester Campbell refait surface pour tendre un piège à Tommy. (par Allocine.fr)

Mon avis

Plusieurs personnages arrivent dans cette seconde saison. J’espère, pour la plupart, les voir pendant un petit moment, et pourquoi pas dans les prochaines saisons.

Tommy (Cillian Murphy) et sa petite famille nous ont créé une entreprise un peu plus « clean » permettant alors d’être à la tête d’une entreprise plus prospère que jamais !

Petit nouveau dans le camp Shelby (Finn Cole) il a l’air bien sûr de lui… reste à voir ce qu’il donne par la suite.

Tommy reste égal à lui-même, et fort heureusement, il continu de prévoir TOUT de A à Z et c’est bien pour cela qu’on l’aime.

Ayant vu cette seconde saison il y a fort longtemps maintenant, je m’arrête là pour l’avis. S’il me vient l’occasion de la visionner de nouveau, il va sans dire que je détaillerai davantage cet article. Mais j’aimerai pouvoir me mettre à jour dans les séries vu dernièrement pour pouvoir proposer au maximum de nouvelles choses pour cette année 2019. Sur ce, je vous laisse avec le détail des épisodes.

Episode 1 :

Premier épisode tranquille… quoi que. On voit notre cher et tendre Tommy avec sa petite famille, plus prospère que jamais. Et il crée de nouvelle alliance pour être encore plus puissant. Solomon (Tom Hardy) je l’aime déjà… bon d’accord j’aime aussi et surtout l’acteur… mais bonnn !

Episode 2 :

Campbell (Sam Neill) toujours en vie celui-là… j’espère que ce n’est plus pour longtemps parce que vraiment je ne peux plus. Même s’il sauve bébé Tommy… ça reste un salaud qui veut détruire les Shelby. En plus il va lui être redevable maintenant. Cool.

Episode 3 :

Bon, Michael a l’air de vouloir s’intégrer à la famille Shelby… je reste encore sur mes gardes avec lui, même si encore une fois j’adore l’acteur et ça m’embêterai que ce soit un mauvais. Sinon… je dis totalement OUIIII pour May (Charlotte Riley) et Tommy. Elle n’est pas aussi nulle que cette débile de Grace (Annabelle Wallis)… pardon, mais je ne l’aime pas la Grace.

Episode 4 :

Arthur (Paul Anderson), homme de confiance (encore heureux) de Mister Tommy pour gérer le club à Londres. Malheureusement ça vaudra une alliance Solomon et Sabini (Noah Taylor)… et OUIIII, May et Tommy. J’approuve ! Oui, oui, oui.

Episode 5 :

Le retour de Grace… elle est carrément mariée cette garce (ouais je l’aime pas !). Et en plus elle veut un bébé… à coup sûr elle va tomber enceinte de Tommy ! c’est dommage parce que j’aimais bien May/Tommy moi ! Sinon coup dur pour les Peaky… saligauds de ritals, de Salomon et de Campbell ! et Polly (Helen McCrory) en est l’une des principales victimes !

Episode 6 :

Comme d’habitude, Tommy prévoit tout de A à Z pour assurer sa mission initiale : il écrit une lettre et fait TOUT pour assurer ses arrières, car le Campbell on le connaît, on sait très bien qu’il n’a aucune parole ! Son plan s’est malgré tout déroulé (presque) comme prévu ! Concernant Salomon je suis assez mitigée par mon amour pour Tom Hardy et son personnage qui est un réel fumié ! Grace est évidemment tombé enceinte !

Voir aussi la saison 1 de Peaky Blinders
Voir aussi la saison 3 de Peaky Blinders
Voir aussi la saison 4 de Peaky Blinders
 Voir aussi la saison 5 de Peaky Blinders 

Un autre avis, signé Smells Like Rock

2 commentaires sur “Peaky Blinders Saison 2

Ajouter un commentaire

    1. Aha de rien, c’est toujours bien d’avoir un deuxième avis, même s’il se rejoint 🙂 Et puis ça permet de connaitre de nouveaux blogs 😉
      Ah pour le coup j’étais un peu moins emballée par la saison 3 ^^’ (je suis totalement à jour dans le visionnage, par contre pour la rédaction d’article, c’est une autre histoire)

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :