Bodyguard Saison 1

Hellooo guys ! Comment va aujourd’hui ? on se retrouve enfin pour parler de la saison 1 de Bodyguard. Ça fait un petit moment maintenant que j’ai regardé cette série, c’était à l’époque pour ma p’tite coloc était encore là ! et bref ! passons.

On retrouve donc un ancien des forces de l’ordre (Richard Madden) qui s’est reconverti en garde du corps super fort ! ouais ! il se retrouve à protéger la ministre de l’Intérieur (Keeley Hawes) (parce qu’il est trop fort). Mais rapidement, on comprend qu’il a certaines convictions, qu’il ne partage pas vraiment avec sa petite protégée…

Elle essuie quelques attaques, toutes déjoués par notre ami David… avant de succomber, en public, à une attaque terroriste. Mais alors qui est le responsable. Plusieurs suspects tout au long de la saison pour nous, mais les enquêteurs vont plutôt s’arrêter sur notre ami… car bah oui c’est quand même plus simple de s’en prendre aux faibles, pauvres, etc… on ne va quand même accuser des grosses pointures qui ont une influence NATIONALE voyons ! du coup on est pas mal tiraillé dans cette saison… on aimerai pouvoir crier à notre TV et influencé les enquêteurs et leur dire que NON, David n’est pas coupable…

Une grosse surprise concernant les responsables finalement ! Je ne l’avais pas vu venir et j’apprécie quand c’est comme ça ! ça veut dire que c’est bien ficelé.

Bref, je vous laisse avec mon avis sur les épisodes 😊

Episode 1

Sacré bon garde du corps quand même ce petit David ! Il est excellent dans son métier, c’est plus qu’une vocation. Même s’il a des intérêts sous-entendus, il risque tout de même sa vie pour ça. Bon cependant la ministre de l’Intérieur, je ne l’aime pas du tout. Et son ex-femme (Sophie Rundle) non plus. Hâte d’avoir une situation « délicate » avec la ministre, voir comment il va réagir et la protéger… car visiblement il y a conflit d’intérêt et il n’aime pas du tout ces « personnalités de la protection et liberté » qui n’en sont pas vraiment.

Episode 2

Et ce qui devait arrive, arriva. David et la ministre. Bien. Bon sinon s’attaquer à ses enfants à l’école… je suis sûr que ce n’est pas un hasard… et je miserai bien sur ses employés… ils me paraissent louche. Et c’est triste pour son poto (Tom Brooke) quand même… au moins il n’a pas eu à appuyer sur la détente…

Episode 3

Okay, je pense définitivement que ses patrons sont des connards. Bon sinon la ministre ne peut pas mourir, pas maintenant, pas aussi tôt dans la série… si ?

Episode 4

Eeeeh bah si, ils font crever la ministre. Cool. Et David qui est clairement au bout de sa vie… en même temps il perd son pote, ses enfants sont en danger, son plan cul vient de mourir… son job est clairement en péril. Bref. C’est la joie pour lui !

Episode 5

Chanel (Stephanie Hyam) je ne la sent pas du tout… elle revient comme une fleur, c’est louche. Et sinon David aide pas mal mais j’ai l’impression qu’il y en a pas mal qui se méfie de lui quand même… pas terrible. Vive la confiance. Et encore une fois, ses chefs sont louches… je ne sais pas si les deux sont dans le coup monté, mais y’a un truc !

Episode 6

Bah voilààà, je savais bien que Chanel filait un mauvais coton. Une bombe, super. Bien. Cool. Et personne ne le croit, c’est encore le pire je pense ! et Nadia (Anjli Mohindra)… j’avoue que je ne l’avais pas vu venir ça. J’avais un doute sur sa sincérité au début mais c’est vite passé… ça ne devait pas visiblement.

Avez-vous vu cette première saison ?

Un avis supplémentaire, signé La vie en mo(t)s

2 commentaires sur “Bodyguard Saison 1

Ajouter un commentaire

  1. Merci beaucoup pour la mention dans ton article ! 🙂 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir vu cette série, haha ! Je trouve qu’on en a pas assez parlé alors qu’elle est très qualitative !

    Aimé par 1 personne

    1. Aha de rien, c’est toujours un plaisir pour moi de découvrir de nouveaux avis et par extension de nouveaux blogs 🙂
      C’est vrai que je n’en ai pas beaucoup entendu parlé… un peu perplexe au début j’ai finalement accroché ! Série courte mais efficace. Et la fin surprenant évidemment.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :