Peaky Blinders Saison 3

Hellooo ! Aujourd’hui, je continue sur ma lancée de mis à jour de séries. Et on s’attaque donc à la saison  de Peaky Blinders.

Synopsis

Désormais à la tête d’un empire, Tommy, qui est devenu un homme respecté, prévoit de transformer l’entreprise criminelle familiale en un business légal. Mais lorsque les hommes de Winston Churchill lui demandent de se mêler de la révolution russe, le chef du clan Shelby se retrouve pris au piège d’un trafic international qui risque de mettre en danger toute sa famille. (par Allocine.fr)

Mon avis

Les ennemis changent de pays : on passe des ritals aux Russes.

Michael (Finn Cole) devient un véritable membre du clan Shelby, il fait assez penser à Tommy (Cillian Murphy). Il a le sang des Shelby, ça, c’est certain.

Grace (Annabelle Wallis), pour mon plus grand bonheur, n’est plus. Même si elle hante, et hantera toujours, bébé Tommy.

Gros constat de cette troisième saison : les femmes de la famille Shelby veulent toujours tout contrôler.

Malgré tous les événements, Tommy reste concentré sur son objectif de base et c’est totalement ça que l’on aime chez lui.

Comme pour la saison 2, rédigeant ces lignes biiiien après le visionnage, c’est très froid, donc peu de détails malheureusement.

Episode 1 

Déjà le mariage… malheur ! et en plus l’ancien mari de Grace est bizarrement mort… j’attends de savoir moi ! Arthur (Paul Anderson) aussi a une femme… beaucoup de changements donc ! Après les ritals, on a le droit aux russes… super. C’est cool dans la famille Shelby y’a pas à dire ! Et Michael entre totalement dans le clan Shelby !

Episode 2 

C’est peut-être méchant, mais non seulement je suis assez contente de la mort de Grace et j’espère que l’on en entendra plus trop parler. Mais vu comment p’tit Tommy à l’air hyper triste, à mon avis ça sera pas pour tout de suite !  Un peu moins motivée dans cet épisode…

Episode 3 

Maintenant que l’on a définitivement « perdue » Grace, voilà que la femme d’Arthur (Kate Philips) semble reprendre le flambeau, à vouloir tout contrôler comme ça ! misèèèère ! D’ailleurs Arthur va être papa, j’attends de voir le désastre ^^ Tommy est évidemment plus que prêt à se venger, fallait s’en douter ! Michael a l’air un peu louche quand même, je ne sais pas trop ce qu’il recherche…

Episode 4 

Plus ça, et plus Tommy s’affaiblit face à la disparition tragique de sa chère et tendre… Linda je ne l’aime vraiment pas… pourquoi les femmes des Shelby veulent tout contrôler comme ça… laissez-les tranquille ! Sinon pour en revenir aux russes… la duchesse (Gaite Jansen) est vraiment malade ! j’espère que toutes les infos que Tommy a pu récupérer sont vraies…

Episode 5 

Malgré tout ce qu’il a pu voir chez les russes, Tommy garde en tête son principal objectif… dérober les diamants. Arthur a pas mal merdé sur ce coup, mais en vrai ce n’est pas plus mal ! John (Joe Cole) était hyper drôle dans cet épisode ! et Polly (Helen McCrory) a des séquelles, physiques et mentales par rapport à ce qu’il s’est passé avec Campbell (Sam Neill)…

Episode 6 

Finale season totalement génial. La scène entre Alfie (Tom Hardy) et Tommy : très clairement magnifique et insoutenable. Franchement j’adore. Bon par contre ce sont de vrais connards d’avoir kidnappé bébé Tommy, non mais oooooh !

Voir aussi la saison 1 de Peaky Blinders
Voir aussi la saison 2 de Peaky Blinders

Voir aussi la saison 4 de Peaky Blinders

Un avis supplémentaire, signé YodaBor

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :