Gamme Cold Cream du Petit Marseillais

Hellooo ! Comme je l’avais mentionné dans un journal de bord, j’ai pu tester la nouvelle gamme Cold Cream du Petit Marseillais, grâce au site Le Petit Ambassadeur. Du coup, voici mon avis sur les produits. J’ai remplacé mes produits habituels par ceux-ci pour pouvoir les tester pleinement.

4 produits étaient présents dans le colis :

  • Un déodorant

Utilisé le soir après la douche et le matin avant de m’habiller. Concrètement… pas ouf. Je le teste comme j’utilise mon déo habituel… c’est-à-dire que je n’en remets pas dans la journée. Constat : il ne tient pas plus que ça… ou alors la sensation n’est vraiment pas terrible. En effet, j’ai l’impression de transpirer, j’ai une sensation « humide ». Pourtant j’attend bien que le déo sèche mais je ne sais pas… y’a cette sensation. Bref. Je vais évidemment terminer ce déo mais clairement je ne rachèterai pas et je ne vous le recommande pas.

  • Un lait corporel 

Je l’utilise le soir après la douche et avant d’aller dormir, comme ma crème habituelle. Et laisse la peau (les jambes) vraiment douce et ce, toute la journée (constaté le dimanche quand c’est journée pyjama !). J’ai pu remarquer une peau un peu sèche à la suite de la douche, mais cette crème vient totalement régler ce problème. De plus, elle pénètre rapidement et surtout totalement : pas de peau grasse ou qui colle à l’horizon. En tout cas, je vous recommande cette crème toute choupie.

  • Une brume hydratante corporelle

Je n’ai pas eu l’occasion de la tester… c’est un peu la même chose que le lait… et je ne voyais pas l’intérêt d’ouvrir deux produits. Mais promis, dès que j’aurai pu l’utiliser, je ferai une update.

  • Une crème mains

A l’instar du lait corporel, elle laisse les mains douces et qui sentent bons, mais ce n’est pas entêtant, ni gras d’ailleurs. Je l’utilise lorsque j’ai les mains sèches ou lorsque j’en ressens le besoin. Je recommande totalement, ça fait un moment que je recherche une bonne crème pour les mains et celle-ci me convient.

De manière générale, je rajouterai que les produits ont une très bonne odeur, qui reste longtemps, qui est agréable… bref. L’odeur, c’est okay !

En bref, produits hydratants plutôt efficaces que je valide totalement. Cependant, pour le déodorant, passez votre chemin.

Voilà. Avez-vous eu l’occasion de tester ces produits ? avez-vous des produits fav / flop de la marque ? dites-moi tout !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :