Lucifer (4×02)

Hellooo ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de l’épisode 2 de la saison 4 de Lucifer. Attention, SPOILER !

Visiblement, Chloe (Lauren German) s’est renseignée d’elle-même sur Lucifer (Tom Ellis) et sa « relation » avec le prêtre (Graham McTavish) s’est créée de cette façon. Aussi, ce même prêtre s’avère être un prêtre spécialisé dans l’exorcisation et est totalement renseigné sur le cas de Lucifer et ses agissements depuis plusieurs années.

De son côté, Lucifer veut vraiment renouer avec Chloe et passer à autre chose. Il veut laisser derrière lui le moment où il a révélé son vrai visage, le moment où Chloe en a été effrayé.

Pour ce qui est du cas de Linda (Rachael Harris), c’était sûr à 10000% qu’elle était enceinte lorsqu’elle s’est évanouie. Mais c’est rigolo. Effectivement, on se retrouve dans un dilemme humain/non-humain et comme est-ce possible. Ceci étant dit, Maze (Lesley-Ann Brandt) est totalement toute mignonne avec elle.

Amenadiel (D. B. Woodside) était un peu morose lors de l’épisode, il semblait regretter d’avoir fait le choix de rester sur Terre… MAIS l’annonce de sa future paternité le rend joie. Hâte de voir la suite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :