Veronica Mars Saison 3

Hellooo ! Comment va ? arrive ENFIN la saison 3 de Veronica Mars. Ça fait évidemment un moment que j’ai regardé (re-re-regardé) Veronica Mars. Du coup, mon avis.

Malgré tout l’amour que je porte pour cette série, on sent la fin de série et heureusement. Déjà je me rends compte que +20 épisodes c’est beaucoup trop maintenant pour moi, surtout quand les épisodes font 40 minutes. Vraiment c’est long. Mais cette saison 3 n’apporte finalement rien de neuf.

Sinon pour parler de la saison. Veronica (Kristen Bell), même si on le savait déjà, est un énorme chat noir. Partout où elle va, il y a des drames. Ici ce sont des viols en séries et humiliation sur place public. Et évidemment, notre petit meurtre habituel.

Coup de cœur pour Dick (Ryan Hansen) dans cette saison. Alors effectivement il est accusé de viol… MAIS, on le découvre réellement. Et on comprend qu’il ne se prend la tête pour rien au monde mais aussi que la mort de son frère l’a affecté et qu’il s’en veut de ne pas avoir été là lorsqu’il était encore en vie.

Veronica malheureusement toujours égale à elle-même, toujours a douté de tout le monde, tout le temps, et surtout, étonnement à accuser le parfait coupable. Ce n’est souvent pas le cas.

Je pense que cette saison a été celle de trop OU que j’ai découvert lorsque j’étais encore trop jeune. Dans les deux premières saisons elle était au lycée, j’étais au collège… y’a pas trop de différences… et la saison 3 se déroule à la fac… j’étais TOUJOURS au collège. Trop de différences… je ne sais pas en fait, j’essaie de me trouve une excuse ahah. Bref. Tout ça pour dire que finalement, 3 saisons c’étaient trop… même si j’étais quand même triste de ne pas suivre encore d’autres aventures de Veronica. Heureusement il y a eu un film et une prochaine saison est à venir.

Episode 1

Eh bah ça commence bien cette saison. Déjà un viol. Dick est vraiment au plus bas. Et le petit Piz (Chris Lowell) qui en pince totalement pour Veronica.

Episode 2

Cool cette expérience sociologique. Dommage qu’il y ait un sombre crétin dans le lot mais bien cool. Les deux clans ont été très futées… et Veronica comme d’habitude qui se fait déjà des ennemis.

Episode 3

Sacrée Veronica, toujours aussi soupçonneuse. Weevil (Francis Capra) je l’adore, il est vraiment génial. Ça aurait bien cool qu’il continu de travailler avec Keith (Enrico Colantoni)… mais on ne peut pas tout avoir malheureusement. Et encore un viol. Toujours plus.

Episode 4

JE VEUX UN DICK DANS MA VIE. Bon certes c’est un connard, mais il est génial. Il s’en fout de tout, il est totalement détaché. Et j’adore. Sinon Veronica est le cul entre deux chaises… mais en même temps elle recherche avant tout la vérité. Logan (Jason Dohring) a un demi-frère… surprenant…

Episode 5

Veronica continue d’accuser à tort et à travers Weevil… le pauvre. Elle a un réel problème de confiance c’est dingue. Sinon, très étrange le viol de Claire.

Episode 6

Alors, le prof parfait (Patrick Fabian) est en réalité un petit coquin… très louche tout à coup, et à tout point de vu. Même si son assistant (James Jordan) est tout aussi louche… et Mercer (Ryan Devlin), lui aussi est louche. Bon. Bien. Bref.

Episode 7

Veronica a toujours énormément de difficulté à accorder sa confiance à Logan malheureusement. Surtout après cette petite affaire, elle pourrait reprendre espoir en l’amour. Heureusement que Logan est amoureux lui, elle a bien failli se faire violer une seconde fois.

Episode 8

Ça sent mauvais pour le couple Logan-Veronica toute cette histoire. Mais Logan est mignon à vouloir toujours protéger Veronica. Sinon les confréries de cette université sont vraiment sombres.

Episode 9

Choquée et déçue de l’assistant des chambres. Et Mercer qui est le violeur… c’est quand même bizarre toute cette histoire, comment Logan n’a pas pu s’en rendre compte ? bon sinon Logan va très clairement le démonter. Et le doyen qui semble avoir été assassiné. Si c’est le prof alors je ragequit. Aucune logique.

Episode 10

Veronica a le chic pour revenir dans la vie de Logan juste après que celui-ci soit allé voir ailleurs. Sinon le copain de Mac est tout mignon. Et ça n’a pas l’air d’être un connard pour une fois, c’est cool.

Episode 11

Bouuuuh, la bombe que vient de lâcher Madison (Amanda Noret). Logan et elle alors, intéressant. Répugnant mais intéressant. Bon sinon c’est dommage de tomber amoureux d’une prostituée.

Episode 12

Dick aurait pu potentiellement être papa… ça alors. Trop cool. Il est parfaitement immature mais ça aurait pu être drôle ! Dommage que Veronica ne soit pas allé au bout concernant la voiture de Madison.

Episode 13

Logan est excellent comme baby-sitter. Dick, encore une fois, je veux un ami comme lui dans ma vie. Il est adepte d’un je-m’en-foutisme aigu tellement intense. Et le fils du coach, quel connard, il a entubé Veronica.

Episode 14

Quelle fin totalement nulle pour Lamb (Michael Muhney). Logan qui s’apprête à fricoter avec Parker (Julie Gonzalo)… décidemment c’est la mode de sortir avec les ex/ami de ses amis/ex… chose que je ne comprendrai jamais. On avance toujours plus dans l’intrigue du meurtre du doyen. Je ne sais plus trop qui en est l’auteur même si j’ai ma petite idée… mais je ne sais plus pourquoi.

Episode 15

En même temps… ça se voit à 10.000km que Tim est un lèche botte. Et quand on a une Veronica dans les parages, il parait tout de suite beaucoup plus nul. Mais faut avouer que Landry a très mal joué son coup…

Episode 16

Keith fait sa nouvelle petite vie de sheriff par intérim. Logan est clairement avec Parker… pendant que Veronica semble s’être mise avec Piz. Rien de bien intéressant dans cette fin de saison.

Episode 17

Logan a toujours des bonnes idées pour l’école… mais au moins ça a permis un rapprochement significatif entre Max (Adam Rose) et Mac (Tina Majorino). Boh, bah pourquoi pas. Sinon Logan semble clairement être jaloux de la relation Veronica-Piz… fallait bien s’en douter.

Episode 18

Dick est touchant dans cet épisode, par rapport à ce qui s’est passé dans la dernière saison, avec son frère. Et cette histoire d’enfant soldat… ça fait froid dans le dos, vraiment.

Episode 19

Ah bah cool. Une vidéo porno de Veronica et Piz. Logan va voir rouge. Dick est vraiment dans un sale état, il fait très bien semblant mais parfois, ça ne suffit pas.

Episode 20

Logan est vraiment totalement amoureux de Veronica. Le retour de Jack Kane, je ne m’y attendais absolument pas. Sinon cette histoire de confréries dans les universités américaines… j’ignore si c’est réellement le cas, mais en tout cas, on n’a pas ça en France… ou alors je ne suis pas du tout au courant. Mais c’est vraiment très sombre.

Voir aussi : la saison 1 / la saison 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :