Lucifer (4×03)

Hellooo ! Aujourd’hui, nouvel épisode de Lucifer. Attention, SPOILER !

Le prêtre (Graham McTavish) passe totalement au plan B et veut tendre un piège à Lucifer (Tom Ellis). D’abord en impliquant directement Chloe (Lauren German) et en lui disant qu’elle l’a trahi… histoire de séparer les deux partenaires. Et ensuite en l’énervant suffisamment pour révéler son vrai visage. Mais Lucifer n’est pas bête et fait attention aux paroles dites et ne flanche pas, ne dévoilant donc pas son vrai visage aux hommes de Dieu.

Malgré cela, la trahison de Chloe l’affecte particulièrement, lui qui met toujours un point d’honneur à dire toute la vérité, rien que la vérité, notre cher Chloe le souligne d’ailleurs, il n’apprécie pas le mensonge. Alors le fait que Chloe lui mente, plusieurs fois qui plus est, franchement, ça ne passe pas. Et ça se comprend, surtout qu’il a toujours été honnête avec elle… c’est sûr que c’est compliqué de croire qu’un gars est réellement le Diable… mais bon.

L’association Maze (Lesley-Ann Brandt) et Dan (Kevin Alejandro) est vraiment intéressante. Intrigante, improbable, mais cool. Ils sont plutôt à l’opposé l’un l’autre, même si Dushbag a été par le passé pas très clair avec la justice et les règles… mais c’est intéressant. Et de toute évidence il semble toujours être affecté par la mort de Charlotte.

Voilà. C’est tout pour ma part 😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :