Lucifer (4×04)

Hellooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel épisode de Lucifer. J’essaie de garder le rythme… à savoir que comme Game of Thrones est terminé et qu’une ‘nouvelle’ série arrive cette semaine, je passe Lucifer le lundi pour permettre l’arrivage de la nouvelle série plus tard dans la semaine 😀

– Comme d’habitude, on arrive trop tard est l’autre est passé à autre chose. C’est Chloe (Lauren German) qui en fait les frais… elle n’avait qu’à ouvrir les yeux avant (facile à dire n’est-ce pas :p). Mais de fait, Chloe est en train de se retrouver toute seule… sans Maze (Lesley-Ann Brandt), sans Lucifer (Tom Ellis)… pauvre d’elle.

– Alors, je ne sais pas si c’est censé être vrai… déjà de base toute cette histoire comme quoi le Diable serait un ange… mais de savoir que la fameuse ‘pomme’ de la Bible était en fait Lucifer… c’est rigolo. Sacrée Eve (Inbar Lavi). D’ailleurs Eve… elle revient très clairement sur Terre pour Lucifer. J’ai comme l’impression que le Père est derrière tout cela… affaire à suivre.

– Linda (Rachael Harris) est en train, malgré elle, d’accepter cette grossesse… une grossesse d’un bébé ange… ça aussi ça risque d’être plutôt intéressant…

Voilà. Peu de choses à dire finalement sur cet épisode… mais j’aime toujours autant cette série 😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :