Le Drive

Hellooo ! Vous allez bien ? Aujourd’hui, again and again un petit article pour le guide de l’étudiant. Aujourd’hui, il s’agit de parler « courses ».

Pour ma part, j’ai découvert le Drive (chez Carrefour) l’année dernière parce que : j’avais la flemme / j’avais envie d’essayer.

Selon moi, ça reste une solution économique dans le sens où l’on fait sa liste de course sans être tenter par les petits plaisirs ou les promos. Parce que les promos c’est cool, mais quand tu es étudiant ou tout seul… les promos souvent elles ne servent à rien.

Pour ce qui est de Carrefour Drive, ce sont exactement les mêmes prix qu’en magasin et il n’y a pas de frais de préparation, donc c’est vraiment un mec qui prépare ta commande et que tu récupères en fin de journée. Nickel.

Si un article n’est finalement plus disponible, ils te le remplacent par un produit similaire, et souvent « de marque ». J’avais pris des steaks hachés de la marque carrefour et on m’a donné des charal. Ce n’est qu’un détail mais ce n’est pas négligeable.

Bref. Moi j’adhère même si il y a des supermarchés bons marchés tout aussi biens pour les étudiants et petits budgets.   

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :