Lucifer (4×06)

Hellooo ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel épisode de Lucifer.

– Lucy (Tom Ellis) vit d’amour et d’eau fraîche avec Eve (Inbar Lavi), un peu trop d’ailleurs puisque cela empiète sur son job. Et Chloe (Lauren German) lui fait bien remarquer. Il se remettra en question (oui, ça lui arrive) quant à sa nouvelle personnalité. Il se remet tellement en question qu’il laisse échapper le méchant de l’épisode. Méchant qui en profitera pour tuer un agent de police… et là, c’est le drame. Avec Eve, ils vont aller se venger afin que le Diable fasse son boulot !

– Dan (Kevin Alejandro) est vraiment imbuvable avec Lucifer depuis la mort de Charlotte. Alors attention, ça se comprend. Mais c’est typiquement le genre de personne à rejeter la faute sur les autres et à accuser TOUUUUT le monde lors que rien ne va.

– Un trafic d’être humain est l’intrigue de l’épisode. D’habitude je ne parle pas des intrigues qui ne m’ont jamais beaucoup intéressé… MAIS là je trouve ça tout de même assez grave et même si je n’y suis pas confrontée directement, je trouve ça horrible qu’en 2019 le trafic d’être humain existe encore !

Voilà. C’est tout pour moi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :