Animal Kingdom (4×02)

Hellooo ! Je suis sur ma lancée pour rattraper mon retard dans Animal Kingdom. C’est compliqué, même si je n’ai plus de révisions, dans le sens où la connexion internet chez mes parents c’est vraiment de la merde. Une chose est sûre et ce même sans ma mésaventure avec la fibre à Reims l’année dernière, je n’irai pas chez la marque colorée. Ça se fait « premier » de France, ou en tout cas ça l’était fût un temps… clairement là il ne faut pas y compter. Je mets facilement 3h à regarder un épisode de 45 minutes car j’ai 2 minutes d’épisodes pour 5 minutes de blanc… pas ouf donc. Et j’ai beau laisser l’épisode charger, rien n’y fait. Bref, j’arrête de me plaindre, mais vous chiez clairement dans la colle.

Alors, comme je pensais m’en souvenir, Deran n’est pas au courant des agissements d’Adrian avec la drogue… il est d’ailleurs un tantinet jaloux.

La copine de J joue réellement un double jeu, mais du mauvais côté. C’est dommage, je pensais vraiment qu’elle était du côté de J. D’ailleurs plus je réfléchie et plus je pense qu’elle joue même un triple jeu et que finalement elle gardera tous les bénéfices pour elle.

Smurf sauve les miches de J, mais en fait c’est plutôt elle qui a fait un coup monté pour tenter de piéger, ou en tout cas de faire pression sur J en engager une vieille connaissance pour l’interroger. Elle ne fait définitivement confiance à personne (elle a raison pour le coup) et doute énormément de la fidélité de J envers elle.

Entre temps elle pense gérer un nouveau problème : une amie de Julia, Angela, tout aussi droguée, refait surface. Visiblement elle sort de prison et n’est plus droguée et/ou alcoolique et semble vouloir s’imicer à la maison des Cody.

Craig est en train de monter un nouveau coup avec sa copine. Intéressant. Cette dernière pourrait parfaitement avoir sa place dans l’équipe, bien qu’ils fassent des jobs assez différents. Mais c’est une voleuse redoutable et hors pairs !

Et Smurf est totalement malade, ça se voyait un chouïa dans le premier épisode mais le début de l’épisode 2 me l’a confirmé. Léger tremblement, besoin de se droguer… bref. J’imagine une maladie assez grave, limite incurable… mais du coup je ne comprend pas bien son comportement vis-à-vis de J si tel est le cas… à voir donc.

Un commentaire sur “Animal Kingdom (4×02)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :