Animal Kingdom (4×03)

Hellooo ! ayéééé ! j’ai rattrapé mon retard et suis donc maintenant à jour dans la nouvelle saison d’Animal Kingdom. Allez, c’est partiiii

Les Cody organisent leur prochain coup avec la copine de Craig… sauf que l’organisation de ce coup semble compliqué, dans le sens où l’œuvre à voler est relativement lourde, donc difficilement déplaçable. Craig va finalement faire preuve d’ingéniosité : il va entrer par effraction et vandaliser les diverses œuvres afin que le propriétaire change de place sa sculpture. Un peu à la Fast & Furious 5 lorsque le groupe braque un petit lieu pour pouvoir toucher un gros lieu. Bon ici, les Cody vont intercepter le convoi.

Smurf a rendez-vous chez le médecin afin de comprendre pourquoi diable elle a fait un malaise et également pour répondre aux tremblements dont elle a été victime ces derniers temps. Résultats : un cancer de la peau qui s’étend peu à peu… je ne saisie pas bien le lien avec les flashback

Deran embauche Pope au bar… et le comportement de Deran dans cet épisode est très très drôle. J’aime beaucoup aha. Un peu de détente dans ce monde de brutes.

La copine de J fait un peu n’importe quoi… quoique J aussi est capable de faire n’importe quoi, évidemment… mais là on se concentre sur la fille. Fille qui d’ailleurs semble avoir un passé assez sombre avec l’individu qu’elle a tué… l’aurait-il forcé à faire quelque chose ?

Et pour finir, Angela ne semble pas si innocente que ça, en tout cas pas aux yeux de J qui semble plutôt rancunier (ça se comprend !). J’imagine qu’elle ne fera pas long feu dans la série. Ce n’est pas plus mal car pour le moment je ne comprends son intérêt dans l’intrigue. Après peut-être a-t-elle des intentions cachées ?

Un commentaire sur “Animal Kingdom (4×03)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :