Lucifer (4×07)

Hellooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve, comme d’habitude, pour un article Lucifer. On est déjà à l’épisode 7. La fin approche.

– Pour le coup, je prends le parti de Chloe (Lauren German) et je trouve que Eve (Inbar Lavi) a clairement une mauvaise influence sur Lucifer (Tom Ellis). Après je veux bien admettre que je me suis habituée à un Lucifer plutôt ‘lisse’ dans le sens où il ne jouait pas son rôle de Diable à 1000% comme il le fait en ce moment.

– Concernant Eve, je reste relativement mitigée quant à mes sentiments à son égard. Par moment elle est appréciable, mais le plus souvent, elle ne l’est pas. Notamment parce qu’elle veut dévoiler le pire chez Lucifer. Alors certes, dans un sens c’est bien car il adopte un comportement qui n’est pas ‘digne’ du roi de l’Enfer… MAIS il ne faut pas oublier qu’initialement c’est un ange et qu’il a développé des sentiments certains depuis qu’il est sur Terre et il est devenu totalement attachant.

– Finalement, la prophétie semble correcte puisque ses ailes d’ange ressemblent dorénavant à celles d’animaux de la nuit telle une chauve-souris…

– Ella (Aimee Garcia) et Dan (Kevin Alejandro), clairement NON. Je n’irai pas plus loin mais juste NON.

– Cœur sur Maze (Lesley-Ann Brandt) qui fait tout ce qu’elle peut pour protéger le petit bébé Linda (Rachael Harris) / Aménadiel (D. B. Woodside). J’adore. Il faut toujours avoir un démon de son côté !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :