Animal Kingdom (4×04)

Hellooo ! Comment va ? On se retrouve pour l’épisode 4 d’Animal Kingdom. Comme d’habitude, attention aux spoilers !

Smurf est totalement au bout de sa vie. Dans tous les sens du terme. En effet, pour commencer elle a dû mal à accepter, ou en tout cas à aller de l’avant suite au diagnostic que le médecin lui a donné. Et finalement, elle nous refait un malaise. En clair, ça pu pour Smurf.

J en veut à sa copine et coupe les ponts avec elle, sans la prévenir. Du coup, elle s’en prend à sa maison assez rapidement et saccage tout, accompagné de son « demi-frère ». Ca pu aussi pour J vu qu’il vient de se mettre à dos la fille et son copain.

Deran se rend compte qu’Adrian joue possiblement au con et s’est mis dans la merde, tout seul comme un grand. Alors qu’il pensait simplement à du flirt, il s’agirai peut-être plutôt d’un job… là encore, ça pu.

Le flic qui s’occupe d’Adrian a découvert que ce dernier lui a menti au sujet de Deran… comme l’impression qu’il va lui faire à l’envers et qu’il va en profiter pour coffrer la famille Cody.

Bon, passons à ce qui a fonctionné : le job des garçons. Les garçons ont plutôt bien réussi leur job, ils l’ont totalement réussi d’ailleurs, faut dire ce qui est. En revanche, comme le laisser présager J et Deran, Frankie n’est peut-être pas digne de confiance… ils ne sont pas payé tout de suite, et je suis d’accord, c’est peut-être louche. Ou alors c’est louche car les garçons se sont monté la tête avec ça…

Sinon, Frankie ne peut pas avoir d’enfant, tandis que Renn est de retour… une intrigue autour de Papa Craig semble se profiler. Peut-être va-t-il couper les ponts avec Frankie car elle ne peut pas lui donner ce qu’il aimerait ? à voir.

En bref, ça pu chez les Cody.

Un commentaire sur “Animal Kingdom (4×04)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :