Lucifer (4×08)

Hellooo ! Comment va ? un nouvel épisode de Lucifer dans les rangs !

– Maze (Lesley-Ann Brandt) organise des dates après les conseils de Linda (Rachael Harris) qui lui a suggéré qu’elle était en manque affectif et qu’elle avait besoin de compagnie… sacrée Maze. Finalement, elle jette son dévolu sur Eve (Inbar Lavi).

– Lucifer (Tom Ellis), après une conversation sur ladite prophétie avec Chloe (Lauren German) accepte totalement de rompre avec Eve. En revanche, Eve, beaucoup moins. De plus, Lucifer est vraiment très mal dans son corps de voir que finalement, personne ne le connait réellement et aussi que lui-même ne se connait pas puisqu’il ne comprend pas ce qui arrive à son corps, son corps d’ange qui se transforme progressivement en réel Diable.

– Episode centré sur le racisme fait envers les Noirs sans raison. Notamment avec les policiers qui accusent sans mal les Noirs et n’hésitent pas à les menacer d’une arme par simple constat de couleurs de peau. Encore un fait de société qui m’énerve au plus haut point car ce jugement fait est beaucoup trop facile et surtout bien bête puisqu’il n’est absolument pas justifié. Typiquement le genre de jugement qui ne devrait plus exister de nos jours. Loin d’être parfaite pour pleins de raison, j’aspire cependant à une société, un monde sans conflit où la cohabitation peut se faire dans de bonnes conditions. Je sais que c’est totalement utopique, mais j’y aspire.

– De fait, on remarque qu’Aménadiel (D. B. Woodside) semble déjà regretter son choix de rester sur Terre et de laisser son futur fils vivre sur Terre… on verra par la suite ce qu’il fait de lui, s’il le ramène à la cité d’argent ou non…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :