Lucifer (4×09)

Hellooo ! rendez-vous habituel concernant Lucifer.

 – Eve (Inbar Lavi) est totalement folle avec Lucifer (Tom Ellis), elle est dans un délire, c’est époustouflant. Elle veut à tout prix être avec lui… ça en devient effrayant.

– Lucifer lui est en train de se transformer progressivement en Diable, ça sent mauvais ça. Mais heureusement, Chloe (Lauren German) est là pour le ramener à son apparence humaine.

– Maze (Lesley-Ann Brandt) vient de se prendre un vent monumental par Eve, la pauvre… j’avais pourtant dit qu’il valait mieux avec un démon de son côté plutôt que l’inverse… bref, du coup Maze retourne auprès de Linda (Rachael Harris) et de son petit bébé…

– Aménadiel (D. B. Woodside) vraiment à bout avec notre chère planète qu’est la Terre va certainement emmener petit bébé dans la cité d’argent. Affaire à suivre.

– Dan (Kevin Alejandro) est au plus mal… ça se comprend mais il faudrait sincèrement qu’il en parle, qu’il s’entoure… bref, qu’il fasse un truc. Non pas que je le porte énormément dans mon cœur, mais son duo avec Maze et son animosité avec Lucifer sont essentielles à la série !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :