Insaissibles 2

Hellooo ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, on se retrouve pour boucler les films Insaisissables. Bon du coup, ça fait vraiment un moment que je l’ai regardé… mais ce n’est pas grave, mieux vaut tard que jamais 😊

Synopsis

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! 
Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.
Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Mabry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu. (par Allocine.fr)

Mon avis

On retrouve donc nos 4 cavaliers… enfin, 3 et 1 petite nouvelle (Lizzy Caplan) justement pour remplacer Isla Fisher. Breeeef. Cette fois-ci, nos magiciens préférés vont se faire piéger… l’arroseur arrosé, vous connaissez ?

Ils seront confrontés à un autre magicien (Daniel Radcliffe), tout aussi doué et malin qu’eux, mais avec beaucoup de moyens (financiers).

On rencontrera le frère de Merritt (Woody Harrelson), lui aussi télépathe-médium-baratineur… et pire que son frère… enfin… pas tant que ça.

Mabry, le méchant du film… enfin, tout est relatif, souhaite que nos 4 cavaliers volent un objet pour lui. Alors rebelote, ils organisent un braquage comme eux-seuls ont le secret. Et pour se faire, ils vont apprendre les spécialités des autres afin d’être au taquet pour cette mission de la plus haute importance. Très beau moment de complicité donc. Evidemment, coup-de-cœur pour la scène de passe-passe dans la « banque » (?) avec la fameuse carte.

Et comme on est tous très fan de nos 4 cavaliers, les piégeurs sont piégés par les piégés 😊 j’aime quand un plan se déroule sans accroc (presque).

On retrouve également l’intrigue de l’œil… et c’est là qu’on se rend compte que ce dernier est très TRES puissant.

Comme dans le premier film, les magiciens révèlent leur tour final à la fin, histoire que tout le monde (les piégés, les spectateurs et nous-même) comprenne comment cela s’est déroulé. J’aime bien. Et encore une fois, la musique est bien cool et met dans l’ambiance total.

Malgré tout, même si à l’époque je voulais sans aucun doute un deuxième film, je reste assez déçue… je n’ai pas pu retrouver la même hype du premier. Bien qu’il reste dans sa ligné, il est nettement en dessous du premier.

Un avis supplémentaire, signé So Workin’Girls

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :