Lucifer (4×10)

Hellooo ! Ayé, dernier épisode de la saison 4 de Lucifer.

– Eve (Inbar Lavi) c’est typiquement le genre de femme qui ferait n’importe quoi par amour. C’est beau et effrayant à la fois car la réflexion est souvent peu présente dans ce genre de comportement… mais elle se démarque (un peu) en réagissant APRES COUPS et arrive tout de même à sauver les meubles… un peu en tout cas. Bien qu’elle soit à l’origine du kidnapping de Charlie, elle réussit néanmoins à le sauver en prévenant Lucifer (Tom Ellis) et les autres et Lucifer s’impose finalement comme le seul et unique Diable, Roi des Enfers.

– Gros fight entre les démons amenés par Eve et Lucifer et sa team composée d’Aménadiel (D. B. Woodside) et Maze (Lesley-Ann Brandt). Eve en fait rapidement partie puisqu’elle essaie de se racheter.

– Lucifer est contraint de retourner en Enfer pour atténuer les conflits avec ses démons et amener (un peu) de paix sur Terre. Il laisse donc derrière lui Chloe (Lauren German), son seul véritable premier amour et son neveu, le petit Charlie, qui finalement restera bien sur Terre car seul Linda (Rachael Harris) est prête à tout pour le protéger. Linda, lui-même et Maze évidemment. Tous les trois feraient de toute évidence n’importe quoi pour protéger ce mi-ange/mi-humain… ce qui ne serait certainement pas le cas au Paradis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :