Animal Kingdom (4×05)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode d’Animal Kingdom. J’attendais sagement l’épisode en VOST mais il ne daigne pas sortir, alors je l’ai regardé en VO, tant pis. Ça ne me fait pas de mal et puis je comprends clairement l’ensemble du truc. Comme d’habitude, je présente l’épisode par personnage, pour faire un balayage de celui-ci et voir où il va nous mener par la suite.

– J met les choses au clair avec son plan fesses et met d’ailleurs un terme à leur relation. Et entre temps, J n’a pas chômé puisqu’il s’est trouvé une nouvelle dame, qui s’apparente d’ailleurs plus à un nouveau coup avec ses oncles plutôt qu’à une réelle amourette.

– Craig semble effectivement s’être fait avoir par Frankie puisque le millionnaire ne le paye pas dans sa totalité mais lui propose plutôt de travailler sur le long terme, sur des autres coups à venir. Coup dur. Craig est clairement très mignon avec Renn.

– Smurf veut toujours autant commander, malgré le fait qu’elle soit en train de crever à petit feu. En plus, elle fait clairement flipper à écouter aux portes, notamment à celle de porte lorsque ce dernier n’est pas seul, et avec une fille même. Glauque.

– Finalement, Adrian va certainement mettre dans le pétrin les garçons puisque le détective/l’inspecteur ne s’intéresse plus seulement à son fournisseur mais se dirige plutôt vers Deran Cody. C’est d’ailleurs l’inspecteur de longue date qui s’intéresse particulièrement à la famille Cody. Bref. Ça sent le roussit.

Voilà. C’est tout pour moi. Très bon épisode, j’aime toujours autant cette série.

Un commentaire sur “Animal Kingdom (4×05)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :