Animal Kingdom (4×06)

Hellooo ! encore un épisode d’Animal Kingdom regardait en VO. Mais ce n’est pas grave, ça me fait travailler mon anglais, et je ne suis pas si dégueu.

– Craig est de plus en plus protecteur avec Renn. Un peu à la Deran avec Adrian. Sauf que les Cody sont clairement piiiiires que Renn ou Adrian, donc bon ils ne sont pas trop légitimes. Mais ça reste très mignon cette histoire. J’espère sincèrement que Renn et Craig vont remettre le couvert.

– J se méfie toujours de Smurf et n’hésite pas à la traquer pour savoir ce qu’elle cache. Il découvre ainsi l’existence de son cancer. D’ailleurs, Smurf vit relativement mal ce dit cancer et ne veut pas le dire à ses garçons. Je ne sais pas trop ce qu’elle recherche, mais c’est mauvais.

– Smurf informe les garçons que quelqu’un, on ne sait pas qui, a vendu la mèche et l’inspecteur fait une enquête sur la famille. Deran pense avoir réglé le problème (on sait comment malheureusement) mais j’ai l’impression qu’au fond de lui, c’était juste pour dire. Et j’ai vraiment le sentiment qu’il sait qu’il n’a en réalité pas réglé le problème et que ce dit problème est bien plus proche qu’il ne voudrait bien le croire. Bref, en gros j’ai l’impression que Deran sait qu’il s’agit tout simplement d’Adrian.

– Pope et Andrea, je ne sais quoi en penser. Visiblement elle n’a pas été réglo avec Julia, J en a parlé rapidement à Pope. Et même si Smurf n’a pas été présente pour Julia, elle semble malgré tout se méfier d’Andrea pour la même raison évoquée par J. bref, là aussi c’est la merde.

Voilà. C’est tout pour moi. 

Un commentaire sur “Animal Kingdom (4×06)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :