Animal Kingdom (4×07)

Helloooo ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de l’épisode 7 d’Animal Kingdom. J’ai bientôt rattrapé tout mon retard.

– Comme prévu, Craig est beaucoup trop mignon et veut vraiment aider Renn comme il peut mais malheureusement Renn prend la fuite et n’accepte pas l’aide de Craig. Dommage.

– J est en train de construire son plan avec l’entreprise événementielle (si j’ai bien compris) de la mère de sa nouvelle copine. Ainsi, les garçons vont donc aller « braquer » un concert et J a mis dans la confidence Smurf pour ce coup. Je n’ai pas trop compris pourquoi, en tout cas je ne pige pas l’intérêt, mais nous verrons bien. Il continue d’ailleurs de se méfier puisqu’il informe la comptable ? / l’avocat ? je ne sais pas que Smurf est malade.

– Angela est toujours aussi mystérieuse. Je ne sais vraiment pas ce qu’elle fait aux Cody. Que ce soit à Pope, Smurf, J, etc.

– Deran connais maintenant la vérité vraie au sujet d’Adrian et de sa collaboration forcée avec la police. C’est la merde. Alors certes Deran est amoureux et il fera tout (jusqu’à tuer) pour protéger Adrian mais le fait que la police enquête directement sur les Cody ça c’est clairement la merde. Affaire à suivre donc.

Voilà. On se retrouve prochainement pour l’épisode de cette semaine (le 8 😉)

Un commentaire sur “Animal Kingdom (4×07)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :