Animal Kingdom (4×08)

Eeeeeh ! re again ! Cette fois-ci, place à l’épisode d’Animal Kingdom. Comme ça, tout retard est rattrapé !

– Les garçons réalisent leur coup, tout se passe bien, plus ou moins, pendant le coup. C’est au moment de partir que cela se corse… mais finalement, Craig, l’avait plutôt prédit puisqu’il avait bien souligné que l’on avait aucune nouvelle de Smurf, et le rôle de Smurf, c’est bien de faire une tarte de fin de coup, pour prouver que tout s’est bien passé !

– Le problème est signé Mia, l’ex de J et de son mec, qui vont venir percuter les Cody et les braquent à leur tour. Apparemment, Mia a vraiment mal vécu la « rupture » et le fait que J se soit foutu d’elle / l’ait utilisé… du coup elle a suivi J et les garçons pour savoir ce qu’il préparait… CQFD. Et quand J veut aller régler ce problème, Mia l’informe cash qu’elle a tué Baz sous les ordres de Smurf. De quoi le faire douter sur la façon de régler les problèmes. Mais contre toute attente, J règle le problème exactement de la même façon qu’avec l’avocate des Cody. Eh bah dis donc.

– Adrian de son côté enquête sur l’enquêteur pour savoir comment le piéger / lui faire du chantage et faire en sorte qu’il arrête son enquête auprès des Cody. Il n’aime pas ça du tout mais en même temps… il est en parti responsable.

– Renn toujours aux abonnées absentes alors que Craig est prêt à tout (vous avez compris) et serait même prêt à élever le goss… mais je pense que Renn ne veut pas l’imposer, et surtout qu’elle a elle-même peur…

– Angela je ne sais toujours pas ce qu’elle veut… j’en viens même à me questionner sur le fait qu’elle pourrait avoir trouver un accord avec les flics et qu’elle joue l’agent double et qu’elle a négocié sa liberté en vendant celles des Cody… elle me parait beaucoup trop louche pour être réglo… ouiiiii, je me méfis de tous le monde, tout le temps.

– Dans les flashbacks, Smurf tente peu à peu de s’imposer dans le groupe de garçon et va alors retrouver le van (et l’argent, mais ça, elle ne le dira pas). Mais je me demande si elle laissait la femme en vie du coup ?

Voilà. C’est tout pour moi. C’est le dernier article de la journée cette fois-ci 😊

Un commentaire sur “Animal Kingdom (4×08)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :