Veronica Mars (4×01)

Hellooo ! Comment va ? on se retrouve pour le retour de Veronica Mars. Normalement, la série devait débuter ce week-end, mais Hulu a décidé de faire un petit cadeau et de proposer la série directement le week-end passé. Bref. Cool !

– Veronica est de retour à Neptune, faisant suite ainsi au film. Elle travaille toujours au cabinet de détective avec papounet Keith.

– Son papa a d’ailleurs bien vieilli (Logan aussi) et semble toujours blessé suite à son accident… qu’il a eu pendant le film ? je ne sais plus trop.

– Logan est tout juste de retour de mission et demande en mariage notre chère Vero… qui refuse allègrement sa demande. Elle ne veut pas reproduire les mariages de leurs parents respectifs ou même de différents mariages dans lesquels elle intervient lors de ses enquêtes… bref. C’est un non négatif pour le camp Vero ! Du coup, petit conflit au sein du couple.

– Wallace a un petit bébé. Et là aussi, ça semble être un non négatif pour Veronica.

– Cliff est toujours aussi cool et recherche ses futurs clients directement à l’hôpital. Il y rencontrera d’ailleurs des victimes de l’explosion qui vont alors engager les Mars pour savoir qui aurait pu s’en prendre à leur famille… car comme toute bonne famille riche, c’est forcément envers eux que l’explosion était dirigée.

– Du coup l’explosion… de quoi ça s’agit ? eh bien un motel a explosé alors qu’il était bondé de jeunes fêtant le Spring Break. Le gérant, deux étudiants et un personnage riche meurent dans cette explosion. La fille du gérant semble être une Veronica Mars en herbe et j’ai clairement l’impression qu’elle va elle-même mener son enquête sur le pourquoi du comment…

Question : qui est réellement visé ? par qui ? et pourquoi ?

Prono : on ne connait pas encore le personnage je pense… par le pizzaguy et on ne sait pas non plus.

Un commentaire sur “Veronica Mars (4×01)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :