Veronica Mars (4×02)

Re ! maintenant que je me suis remise de mon festival, il faut reprendre le blog ! j’étais tranquille cette fin de semaine dernière puisque j’ai publié de vieuuuux articles (comme ça je me mets à jour) mais maintenant, il faut s’attaquer aux séries actuelles, et notamment notre chère Veronica Mars.

– La famille riche engage Keith parce qu’ils sont persuadés que quelqu’un en veut à la vie d’un des leur. Du coup, l’enquête commence. Qui a fait exploser le motel, pourquoi, qui été réellement visé… ? et pendant l’enquête, une chose en entrainant une autre, Logan se retrouve engagé comme garde du corps pour cette famille. Pour une fois que Logan ne se retrouve pas accusé, lui ou un membre de sa famille, de quelque chose, on est content !

– Entre temps, Veronica s’excuse auprès de Logan pour sa réaction suite à sa demande en mariage… mais sans plus. Le mariage, ce n’est pas pour Veronica visiblement.

– Le père de Dick est redevenu « quelqu’un »… bon, à dire vrai je n’ai pas trop compris de quoi il s’agit… mais en tout cas, il fait des discours ! il est accompagné d’un copain de prison, qui d’ailleurs à l’air assez louche… affaire à suivre.

– La fille du propriétaire du motel ressemble vraiment à Veronica. Elle veut résoudre le mystère d’elle-même, et comme Vero, elle se met dans des situations un peu (beaucoup) délicate, notamment en croisant le chemin des Fitzpatrick !

– Le gars des pizzas aussi est bizarre. Je ne sais pas encore quoi en penser… il a l’air de vouloir la popularité ou en tout cas une visibilité… reste à savoir quelles sont ses intentions. Pour le moment, je ne sais pas.

– Et gros GROS COUP DE CŒUR pour les Mexicains en mission à Neptune. Le duo est super cool et j’ai vraiment hâte de voir de quoi il en découle réellement avec eux et même avec l’intrigue.

Voilà. C’est tout pour moi !

Un commentaire sur “Veronica Mars (4×02)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :