Animal Kingdom (4×09)

Hellooo ! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour le dernier épisode d’Animal Kingdom en date.

– Deran veut régler le problème avec Adrian et embarque donc Craig dans sa mission… sauf qu’il ne lui fait pas suffisamment confiance pour lui dévoiler la vraie raison de sa mission. Et par la suite, Deran reçoit la visite du flic qui veut faire tomber les Cody et lui dit très clairement que s’il parle, Adrian pourrait s’en sortir.

– Je pense qu’Angela cherche à diviser les Cody et ne veut pas réellement se faire pardonner auprès de J… en plus elle fait en sorte que Pope prenne les commandes des Cody, bref…

– Craig est potentiellement papa… et même si le fils de Renn n’est pas le sien, il semble être totalement prêt à l’être… déjà avec la préparation du berceau, il voulait aider et s’investir dans la vie du petit. Sinon c’était tellement sûr que Renn allait lui dire ça, que ce soit vrai ou non d’ailleurs.

– Smurf est de retour à la maison après un petit voyage / une visite au frère de son ancien amour / père de son premier bébé ? Frère qui d’ailleurs était plus que violent étant plus jeune.

– J quant à lui semble vouloir la place de Smurf, mais avec son dernier coup, cela semble compromis… et avec Angela dans les pattes, ça complique encore plus les choses. Mais il essaie de l’évincer on dirait…

Voilà. C’est tout pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :