Animal Kingdom (4×10)

Hellooo ! Comment va aujourd’hui? Petite annonce : plus de journal de bord. Principalement parce que ça n’intéresse pas des masses. Du coup, pour les séries actuelles je publierai directement un article de l’épisode, comme pour Animal Kingdom, La casa de papel, etc., et un article de saison à la fin ; et pour les séries plus vieilles, comme Chuck, je publierai directement un article de saison, avec soit un récap des épisodes, soit des épisodes marquants… je ne sais pas encore. Voilà. Niveau organisation c’est pas encore ça, mais je regarde aussi ce qui plait ou non, et le journal de bord ramène vraiment peu de personnes, donc… Ah et aussi, dans la mesure du possible, je donne rendez-vous le même jour toutes les semaines pour un épisode d’une série. Par exemple, pour Veronica Mars, on se donne rendez-vous le lundi. Bref. Passons à l’épisode.

– Décidemment, il y a un truc avec les mères dans cette série. La mère de Renn est apparemment loin d’être parfaite et par le simple fait qu’elle est maintenant bien habillée, elle se permet plus légitime que sa fille d’élever le p’tit bébé… bah voyons. Et je ne sais pas trop pourquoi (trop d’expérience en séries), j’ai l’impression que Renn va SOIT abandonner Craig et partir avec le bébé (qui n’a pas été confirmé qu’il était de lui), SOIT abandonner son bébé à Craig. Pour le coup, Craig a l’air vraiment à fond pour le bébé et Renn et j’ai vraiment l’impression qu’il va se faire couillonner.

– Deran est plus bas que terre avec ce qu’il se passe avec Adrian, pauvre choupie. Et le pire, c’est qu’il n’en parle à personne… mais Smurf le découvre. Donc j’imagine qu’il va régler (essayer en tout cas) le problème d’Adrian afin que tout aille pour le mieux dans le meilleur des monde… mais là encore, je pense que ça va mal tourner.

– J est dans une position fâcheuse avec sa copine. Elle a été suffisamment futée pour engager un détective privé… malheureusement pas assez pour s’arrêter et réaliser que s’en prendre aux Cody n’apporte rien de bon. Elle va en payer les frais si elle va vraiment au bout des choses.

– Angela a replongé et Pope n’est pas content content. De plus, il s’en veut vraiment de ne pas avoir été là pour Julia et J mais d’un autre côté il est le cul entre deux chaises puisque J lui a menti au sujet d’Angela. Bref. C’est un peu, beaucoup, la merde chez les Cody en ce moment…

– Et Smurf a donc prévu un nouveau coup, dans lequel elle va participer. Il s’agit de voler le frère violent de son ancien petit ami de l’époque. Malgré tout ce qu’elle peut dire, comme quoi il ne faut pas que ce soit personnel, C’EST personnel. C’est sûr. Je ne sais pas ce qu’il lui a fait directement, mais il l’a fait. Et il va prendre tarif pour ça.

Voilà. C’est tout pour moi. On se donne rendez-vous vendredi prochain si l’épisode est dispo 😊

Un commentaire sur “Animal Kingdom (4×10)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :