Chernobyl (1×02)

Hellooo ! comme on se retrouve pour cette série.

– C’est « grâce » à de vrais scientifiques que le mystère est peu à peu dévoilé. Parce que jusque maintenant, il n’y avait rien de grave à la centrale. Mais la situation l’est et l’urgence de la situation sera alors dévoilée.

– L’une des têtes, au début, était assez optimiste et ne mesurait pas l’étendu des dégâts… puis dès qu’un scientifique lui explique calmement le fonctionnement d’une centrale et comme quoi il y a bien un réel problème, il retourne sa veste et mesure correctement les dégâts et va alors agir en conséquence.

– D’ailleurs, pour essayer de limiter les dégâts, il va falloir faire des sacrifices. Des sacrifices humains. C’est pire que d’aller à la guerre car là, on se sait condamné.

– L’un des scientifiques, en voulant maitriser le feu, a en réalité « empirer » la situation (si c’est possible) et a finalement créé de la lave.

Bref, ça sent clairement mauvais cette histoire, à tout point de vu. Je n’ai pas plus de chose à dire sur cet épisode. Des bisous.

Un commentaire sur “Chernobyl (1×02)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :