Veronica Mars (4×04)

Hellooo ! comment va ? comme chaque lundi, on se retrouve pour l’épisode de Veronica Mars.

– Veronica retrouve son pickpocket pause caca sur la balade Neptune. Comme la balade de Nice mais à Neptune. Et elle retrouve alors le chemin de Weevil, et comme d’habitude, elle est brute de décoffrage et n’hésite pas à l’accuser des bombardements (Weevil), bah voyons, on ne l’avait pas vu venir celle-là.

– Logan explique à Maloof qu’il s’est ruiné pour offrir une bague à sa chérie et donc il a besoin de ce job de garde du corps alors qu’il est de toute évidence surqualifié et qu’il aurait sûrement mieux à faire. On est loin du temps où Logan était une figure (ses parents surtout) à Neptune et faisait parti des gros bonnets.

– Leo et Logan se rencontrent, et Logan est toujours aussi comique, sarcastique, etc. j’adore. Petite ref à Piz, Logan a donc bien compris que Leo est un ex de Veronica.

– L’enquête sur Clyde Pickett semble mener nul par, mais je reste persuadée qu’il est louche… et qu’il a probablement repérer Veronica au magasin et donc il a essayé de se blanchir instantanément.

– Maloof a donc fait exécuter 2 hommes… intéressant la tournure prise par cet homme, député ou sénateur, grosse figure normalement respectable… même s’il s’en veut, il le voulait…

Voilà. C’est tout pour moi. Pleins de bisous, et à la semaine prochaine pour l’épisode 5.

Un commentaire sur “Veronica Mars (4×04)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :