Opération vide-tiroir : mes crèmes visage

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté. J’avais envie de vous partager mes avis sur les différents produits que je peux utiliser… je ne sais pas encore comment m’y prendre… bref. L’idée est toujours de terminer tous les produits que j’ai déjà entamer. Du coup, j’alterne en plusieurs, ici 3.

Neutrogena : écran de ville hydroboost → je vous ai déjà parlé, mais cette crème est un véritable coup de cœur. Je l’utilise le matin avant de sortir. J’aime vraiment tout dans cette crème. Seul point négatif : sa composition qui visiblement n’est pas terrible.

Neutrogena : soin hydratant détoxifiant skin detox → je l’ai reçu en test… je n’aime pas l’odeur, ni l’odeur que ça laisse sur le visage et la compo n’en parlons pas… je vais la terminer parce que voilà… mais c’est un non négatif. Je l’utilise en ce moment principalement avant d’aller dormir… quelque fois le matin si je ne sors pas…

Yves Rocher : crème hydratante pure calmille → très bof. Je ne suis pas plus fan que ça de l’effet après application, même si c’est mieux que celle du dessus. Je l’utilise le soir avant de me coucher.

Evidemment, je n’en utilise qu’une à la fois, selon l’envie. Je n’applique pas deux crèmes le soir ou le matin. J’alterne, mais le but est le même : terminer ces produits !

Un commentaire sur “Opération vide-tiroir : mes crèmes visage

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :