Animal Kingdom (4×12)

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve donc pour le dernier épisode d’Animal Kingdom en date.

– C’est le jour-J du braquage de Jed, le frère de Colin. Smurf accompagnée de ses boys vont braquer ce salopiaud, l’oncle de Pope. Pour faire bonne impression, Smurf se pare de ses plus beaux bijoux et jette ses médocs. Angela quant à elle reste à la maison et se fait snober par quasiment tout le monde.

– Smurf et J ont une petite discussion dans la voiture les menant sur les lieux du braquage : Smurf apprend à J qu’Adrian a parlé aux flics. Et je suis persuadée qu’elle a demandé à J de faire ce qu’il a fait. Si tel est le cas, je ne donne pas cher de la peau d’Adrian alors.

– Smurf et Pope vont rendre visite à Jed, Pope le rencontre alors pour la première fois. On découvre aussi que Jed n’a pas été très gentil avec Smurf lorsque Colin est mort, d’où sa volonté de le braquer et dans le cas présent : le tuer.

– La dernière volonté de Smurf est, selon moi, compréhensible. Ce que je ne comprends pas en revanche c’est de demander à ses propres enfants. Bah, non, voyons. Et je reste encore une fois très surprise par J.

– J gère d’ailleurs bien la situation puisqu’il fait en sorte que ses oncles aient besoin de lui dans cette situation délicate, et il gère bien. Alors que Craig est au bout, Pope pareil et que Deran envisage de partir dès ce soir avec Adrian… partir sans jamais revenir. Bref. J gère.

Voilà. C’est tout pour moi. Je vous fais pleins de bisous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :