Chernobyl (1×03)

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour parler de l’épisode 3 de Chernobyl.

– Les blessés de la centrale qui ont été transféré à Moscou sont dans un piteuse état… vraiment. Ils n’ont même plus apparence humaine, on dirait un peu Voldemort lors de sa renaissance dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Et là on se rend compte à quel point le nucléaire est terrible.

– Les miniers acceptent de bosser pour minimiser au maximum (si c’est encore possible) les dégâts de l’explosion de cette centrale, ce que je trouve une nouvelle fois surprenant car c’est une mission mortelle / suicide.

– Finalement, la partie que j’ai préféré est l’enquête de la scientifique pour savoir ce qu’il s’est passé réellement. Il semblerait que les gars aient fait correctement leur job et aient appliqué la procédure comme il se doit. Mais cela semble dramatique. Je dirais que c’est dramatique car en cas d’explosion il n’y a rien pour limiter les dégâts.

Voilà c’est tout pour moi. J’avoue que mon avis est relativement court alors que j’apprécie énormément la série mais je n’arrive pas tellement à en parler. Je pense que mon article saison sera plus fourni.

Un commentaire sur “Chernobyl (1×03)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :