Opération vide-tiroir : mes crèmes pour le corps

Hellooo ! on se retrouve pour un nouvel article beauté. Aujourd’hui on s’attaque aux crèmes pour le corps que j’essaie de terminer en priorité. D’une part pour pouvoir faire du tri, mais également pour pouvoir en tester de nouveaux, qui n’attendent que ça dans mes placards.

Neutrogena : lait corps deep moisture → parfaite. J’adore l’odeur, la crème pénètre quasi instantanément, elle rend réellement la peau douce… bref. Un réel coup de cœur. Dommage que ce soit si mal noté niveau compo…

Neutrogena : brume corps express Nordic berry → j’avais testé la deep moisture en spray et j’avais été plus que déçue… mais là, pour une raison quelconque, j’ai dû tester celle-ci… et ça s’est nettement mieux passé. Je dois dire qu’elle est d’ailleurs assez efficace. En tout cas, elle tient sa promesse de « express ». Là encore, elle est mal notée. C’est bizarre, je pensais que Neutrogena était pas mal… visiblement, non.

Le petit Marseillais : lait soin cold cream → je l’avais reçu dans un test. Au départ, assez déçue… rien ne détronait la deep moisture dans mon cœur. Mais finalement ça va. Odeur un peu forte pour mon odorat nul… mais on s’y fait rapidement et elle devient presque agréable. Elle hydrate plutôt bien MÊME si elle laisse un fini peu agréable.

Je m’hydrate principalement avant de dormir. Ou alors après être restée sous le soleil (après la douche) pour réhydrater toute cette peau…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :