La casa de papel (3×06)

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode de La casa de papel.

– El Profesor reprend l’avantage car on connait la femme enceinte tortionnaire. C’était l’amante de Berlin au moment de la préparation du plan. Alors, est-elle encore de mèche ou réellement avait-elle une couverture pour faire tomber la fratrie déjà à l’époque ? à voir dans les prochains épisodes, mais Rio a réellement été torturé donc j’ai tendance à penser que c’était une couverture. Bref, El Profesor reprend l’avantage malgré l’initiative des flics. Merci Sierra en tout cas, c’est grâce à elle tout ça.

– El Profesor a réellement créé un fanatisme. Les pauvres fermiers perdus au fin fond de leur campagne connaissent son histoire et sont prêts à l’aider alors qu’il est embourbé, qu’il a perdu la communication avec Palermo et que tout va mal. Bref. Même si techniquement, ce sont eux les méchants, il a réussi à se construire une communauté qui le soutient et soutient la cause qu’ils veulent exposer.

– Denver est à côté de la plaque et donne des conseils séduction au mec un peu looser. Faut dire qu’il en a bien besoin. Malheureusement pour lui, tomber inconscient cul-nu dans les toilettes pendant l’assaut sera une anecdote à ne pas raconter… selon moi en tout cas aha.

– Rio enfin libéré. Tension intense lors de cette scène puisqu’à tout moment je m’attendais à le voir s’écrouler sous un coup de feu… mais non. Heureusement. M’enfin. Ça ne fait que commencer et je m’attends vraiment à tout avec cette série. Et c’est ça qui en fait une bonne série selon moi. Ne pas pouvoir prédire quoi que ce soit, c’est agréable. Frustrant, mais agréable.

Voilà. C’est tout pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :