Animal Kingdom (4×13)

Hellooo ! Comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour le dernier épisode de la saison d’Animal Kingdom.

– Pope veut s’imposer comme le nouveau chef de la famille Cody et y arrive sans mal car les garçons ont finalement autre chose à penser et veulent que tout roule tout seul, donc on oublie rapidement le problème que rencontre J et on veut Pope. Du coup, Pope en profite et vire J de la maison. CEPENDANT, à la réception du testament laissé par Smurf, Angela et J se rendent compte que Pope et J n’apparaissent pas dans le testament. Enfin, J y apparait sous le nom de Julia. En revanche, une certaine Pam y figure et ça, c’est louche. Du coup Pope se ravise, reprend J à la maison et vont être plus souder que jamais.

– Je ne parviens toujours pas à comprendre ce que recherche Angela… visiblement elle a vendu son frère aux flics… j’ai toujours le sentiment qu’elle va le faire également envers les Cody et qu’elle n’est absolument pas pleine de bonnes intentions comme elle a l’air de le faire croire.

– Deran laisse partir Adrian seul mais on le sent tiraillé… dans les deux cas il l’est. En un sens il veut rester avec Adrian parce qu’il l’aime, et d’un autre côté il veut rester avec sa famille. Bref, c’est la merde, mais c’est mieux pour Adrian qu’il parte… après Deran aurait peut-être pi partir aussi… Toujours est-il que son père refait surface, je n’ai pas l’impression d’ailleurs que Deran soit resté pour lui, je n’espère pas en tout cas.

– Mais voilà, beaucoup de personnes refont surface maintenant que Smurf est décédée… et toutes ne sont pas de bonnes intentions, bien au contraire. Le père de Deran qui vend Adrian à Pope, le père de Craig qui… ne fait rien, une nana qui rendait service à Smurf contre une certaine somme… bref. Que des rapias.

– Et on conclut cet épisode avec une baston de la part des garçons envers le frère d’Angela qui marquera alors un nouveau tournant chez les Cody et même si Smurf n’est plus, les Cody sont toujours là. Vouloir imposer le respect en se bastonnant en public, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure des solutions ceci dit… à voir ce que va nous réserver la saison 5…

Voilà. C’est tout pour moi. On se retrouve vendredi prochain pour mon avis sur la saison entière. Pleins de bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :