Veronica Mars (4×06)

Hellooo les Marshmallows ! On s’approche vraiment trop de l’échéance. Paupau pas prête.

– Veronica a un réel problème avec ses relations… amoureuse comme amicale. Logan prend tarif dans la relation. Je ne doute pas qu’elle l’aime, mais y’a plus explicite comme preuve d’amour… et maintenant Logan est renvoyée en mission.

– Juste avant de repartir, Logan a pu découvrir qui était le maitre-chanteur de Maloof… ce n’est autre qu’un petit adolescent geek sur les bords qui a en gros hacké les systèmes de Maloof. Eh bien. C’est là qu’on se rend compte que tout le monde est atteignable. Bon, après faut dire que Maloof a conservé son mot de passe sur un post-it sur son pc…

– Veronica de son côté fait sa petite enquête chez les Mexicains, elle est totalement à côté de la plaque malheureusement. Et elle se fera totalement balancer par la mère, tante, sœur, que sais-je, de Weevil. Et on découvre donc par la même occasion que Weevil a eu un petit crush pour Veronica. Véridique ou pas, j’aime à le penser, ils formaient vraiment un duo improbable mais simplement excellent. Les choses ont bien changé puisqu’il a y une de ses tensions entre les deux. Bref

– Clyde est très clairement plus intelligent que Big Dick et n’aura donc aucun mal à l’entuber. Ou alors Big Dick joue le rôle du débile de service, mais j’en doute. Il s’est déjà fait prendre par le passé, je n’ai aucun doute qu’il n’a pas un cerveau si… enfin qu’il ne soit pas aussi intelligent que cela.

– Le pizza guy semble collaborer gratuitement avec les Mars. C’est bête mais je suis contente car il me faisait de la peine. Ça doit être fait exprès mais bon. D’ailleurs, c’est peut-être lui le coupable, qui sait ?

– Clarence Widman, le retour. J’approuve. Il était plutôt cool à l’époque (on s’entend !). Hâte de voir ce qu’il va donner.

Voilà. A la semaine prochaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :