Opération vide-tiroir : mes soins cheveux

Hellooo ! aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article de vide-tiroir. Finalement, ça me permet de vous donner mes avis d’un coup pour des produits d’une certaine catégorie… c’est pas mal. Bref.

Garnier : 100% ultra blond → odeur peu agréable. Je l’utilise après le shampoing, quand les cheveux sont déjà biiiiien essorés afin d’espérer voir blondir mes cheveux… je ne suis pas sûr que ça fasse réellement effet, mais je l’ai alors autant le finir. Je ne rachèterai cependant pas.

Macadamia : oil extract hair treatment → composition très nulle. Je l’utilise pareil, après un shampoing sur cheveux très essorés et/ou même cheveux séchés et je trouve que ça rend les cheveux plutôt doux. Donc assez satisfaite. Seule la compo me freine à en racheter malheureusement.

Le petit Marseillais : huile elixir nutrition intense → à finir honnêtement. Loin d’être un coup de cœur et je ne vois même d’effets positifs. Je l’utilise avant shampoing, ou entre deux shampoings de façon générale. Ce n’est vraiment pas le produit du siècle. Mais pareil, je l’ai, je le termine.

Voilà, c’est tout pour les produits « soins cheveux »

Un commentaire sur “Opération vide-tiroir : mes soins cheveux

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :