Animal Kingdom Saison 4

Hellooo ! Aujourd’hui on se retrouve pour clôturer la saison 4 d’Animal Kingdom.

– Tout d’abord, je n’avais pas vraiment compris les flashbacks dans la jeunesse de Smurf (Ellen Barkin)… je ne comprenais pas bien l’intérêt… et finalement c’est juste pour justifier sa vengeance et également pour lui rendre hommage puisqu’elle meurt à la fin de cette dite saison…

– Toute la saison, la course au nouveau chef une fois Smurf décédée est lancée… qui de J (Finn Cole) ou de Pope (Shawn Hatosy) prendra sa place ? Finalement, je trouve qu’il n’y a pas vraiment de nouveau chef, quoi que Pope semble l’être… en effet, J semblait bien parti, mais malheureusement il a commis plusieurs erreurs et a clairement mis en danger les garçons… et puis les garçons ont plutôt bien vu clair dans son jeu dès le début à vouloir faire le chef donc ça semblait un peu tendax.

– Angela (Emily Deschanel) a réussi à trèèèès bien s’intégrer… pas forcément dans la famille mais en tout cas auprès de Pope… je persiste à penser qu’elle cherche quelque chose de pas très nette auprès des Cody… revenir comme une fleur dans la famille Cody sous prétexte que Julia était son amie… j’y crois vraiment moyen… donc j’attends patiemment la saison 5 pour voir ce qu’il en est… mais je ne pense pas me tromper.

Voir aussi les épisodes : 01020304050607080910111213

Voir aussi : saison 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :